Mesurer ses diagrammes ???
- kevin_46r
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Mesurer ses diagrammes ???
voila je cherche un tuto bien détaillé en photo si possible sur la mesure des diagrammes pour moteur bzm 50cc !
quels sont les relevé à l'origine ?
merci !
quels sont les relevé à l'origine ?
merci !
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- Dévoreur de slicks
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oiulaaaaaaaaaa..... on en a parlé il ya un bout de temps
fait donc une recherche dans le site..... un gars avait posté un site super bien détaillé .... merci acromodel.......
bon c bien parce que c'est toi
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51
fait donc une recherche dans le site..... un gars avait posté un site super bien détaillé .... merci acromodel.......
bon c bien parce que c'est toi

http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- kevin_46r
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tout les moteurs sont differents ! mais si vous avez l'occas de faire une prepa je pense que 190 - 132 devrais faire l'affaire
Modifié en dernier par kevin_46r le mer. nov. 28, 2007 14:12, modifié 1 fois.
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pour ma part je suis en train d'assembler un hm bzm sur bas moteur polini et j'ai mesuré comme ledams adm: 123° echappement:173°
par contre quand mon piston est au point mort bas il n'ouvre pas totalement la lumiere d'echappement et les transferts
il doit resté 0.4mm je pense
le probleme est que j'ai deja 0.6mm de cale sous le cylindre et un squish de 0.6
si je remonte plus le cylindre pour etre nickel au niveau des lumieres je serait obligé de reprendre la haut du cylindre, et ca m'embete...
est ce que vous penser que je vais perdre beaucoup en puissance a cause de ca?
j'ai pas fait attention sur mon ancien polini ou descendait le piston.....
je tiens a preciser que j 'ai un vilo polini course 36.2 ce qui peut expliquer ce phénomene
par contre quand mon piston est au point mort bas il n'ouvre pas totalement la lumiere d'echappement et les transferts
il doit resté 0.4mm je pense
le probleme est que j'ai deja 0.6mm de cale sous le cylindre et un squish de 0.6
si je remonte plus le cylindre pour etre nickel au niveau des lumieres je serait obligé de reprendre la haut du cylindre, et ca m'embete...
est ce que vous penser que je vais perdre beaucoup en puissance a cause de ca?
j'ai pas fait attention sur mon ancien polini ou descendait le piston.....
je tiens a preciser que j 'ai un vilo polini course 36.2 ce qui peut expliquer ce phénomene
fini pour moi la pocket......
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