trou a l'acceleration a chaud
- dontonio
- Gouteur de Bitume
ouep mais j'ai pas le chrono en main c'est un ordre d'idée et dans les quelques minutes il ya la petite période ou elle chauffe, la richesse c'est possible car la bougie est légérement noire, donc je désserre ou je serre svp?
En reflechissant je me suis rendu compte que c'est aprés une accelleration plus longue qu'elle me le fait , c'est a dire que sur 20 metres dans ma cour meme sur plusieurs allez retour elle ne le fait pas mais sur une plus longue distance (je vais jusqu'a un parking a 100 m ) apres une longue accelleration , je decellerre pour faire demi tour et la elle ne veut pas repartir , un probleme de remplissage du carbu est il possible ?
En reflechissant je me suis rendu compte que c'est aprés une accelleration plus longue qu'elle me le fait , c'est a dire que sur 20 metres dans ma cour meme sur plusieurs allez retour elle ne le fait pas mais sur une plus longue distance (je vais jusqu'a un parking a 100 m ) apres une longue accelleration , je decellerre pour faire demi tour et la elle ne veut pas repartir , un probleme de remplissage du carbu est il possible ?
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
-
- Expert en pocket
- nenete 600
- SUPER KéKé
si ta bougie est noir c'est sur que tu es trop riche.pour répondre a ta question si tu dois resserer ou desserer c'est resserer qu'il faut faire mais comme me l'a appris une certaine personne plus haut
moi je me pencherai sur le gicleur principal.si ton problême n'est pas résolu avant ma suggestion descend ton gicleur de 5 points et regarde ensuite ta bougie.
depuis que mans m'a expliquer tous sa je n'ai jamais retoucher a une vis de richesse ni a quoi que se soit.toujours le gicleur principal et sa a toujours fonctionner.
mais bon après chaque moteur est différent et a chacun ces réglages. 

depuis que mans m'a expliquer tous sa je n'ai jamais retoucher a une vis de richesse ni a quoi que se soit.toujours le gicleur principal et sa a toujours fonctionner.

mini moto forever !
- dontonio
- Gouteur de Bitume
Merci pour vos réponses qui me donnent de nouvelles pistes a explorer,pour le gicleur je suis a 110 mais je ne peux pas descendre plus bas car ca "ratatouille "sinon, quand j'avais fait les réglages j'étais parti de 95 et de 5 en 5 jusqu'a arriver a 110 pour enfin trouver le bon .
Donc pour le niveau de cuve comment dois je faire pour vérifier justement le niveau et comment y remedier si jamais cela est défectueux?
Excusez mon ignorance mais la mécanique ne m'est commune que depuis la pratique de la pocket bike!
merci a tous.
Donc pour le niveau de cuve comment dois je faire pour vérifier justement le niveau et comment y remedier si jamais cela est défectueux?
Excusez mon ignorance mais la mécanique ne m'est commune que depuis la pratique de la pocket bike!

merci a tous.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
- gti tuning
- Gouteur de Bitume
Si sa vient de l'embreyage on m'a dit de mettre des ressorts rouges après c'est ce qu'on m'a dit de faire pour une banshee d'ailleurs j'en profite pour demander " a combien faut-il les regler a peu près"
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer