trou a l'acceleration a chaud

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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vef445
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Message par vef445 »

Peut-être un problème de richesse, tu serrais peut-être trop riche, à voir.
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xTz
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Message par xTz »

on est quand meme passé de 200-300m jusque 2 à 5 minutes d'utilisation :roll:
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Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
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dontonio
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Message par dontonio »

ouep mais j'ai pas le chrono en main c'est un ordre d'idée et dans les quelques minutes il ya la petite période ou elle chauffe, la richesse c'est possible car la bougie est légérement noire, donc je désserre ou je serre svp?
En reflechissant je me suis rendu compte que c'est aprés une accelleration plus longue qu'elle me le fait , c'est a dire que sur 20 metres dans ma cour meme sur plusieurs allez retour elle ne le fait pas mais sur une plus longue distance (je vais jusqu'a un parking a 100 m ) apres une longue accelleration , je decellerre pour faire demi tour et la elle ne veut pas repartir , un probleme de remplissage du carbu est il possible ?
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
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mans
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Message par mans »

biensur,manque d'essence,regarde du cote de ton bouchon de reservoir,si le trou laisse bien passer l'air,si oui,regarde du cote du niveau de cuve du carbu :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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matlebelge
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Message par matlebelge »

juste, j ai eu la meme couille sur mon ex z1 , qd je fermai le reservoir il etait sous vide donc apres 5 min meme pas beuhhhhh bim beuhh bim bim beuhhhh.
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

si ta bougie est noir c'est sur que tu es trop riche.pour répondre a ta question si tu dois resserer ou desserer c'est resserer qu'il faut faire mais comme me l'a appris une certaine personne plus haut :lol: moi je me pencherai sur le gicleur principal.si ton problême n'est pas résolu avant ma suggestion descend ton gicleur de 5 points et regarde ensuite ta bougie.
depuis que mans m'a expliquer tous sa je n'ai jamais retoucher a une vis de richesse ni a quoi que se soit.toujours le gicleur principal et sa a toujours fonctionner. :wink: mais bon après chaque moteur est différent et a chacun ces réglages. :wink:
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dontonio
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Message par dontonio »

Merci pour vos réponses qui me donnent de nouvelles pistes a explorer,pour le gicleur je suis a 110 mais je ne peux pas descendre plus bas car ca "ratatouille "sinon, quand j'avais fait les réglages j'étais parti de 95 et de 5 en 5 jusqu'a arriver a 110 pour enfin trouver le bon .
Donc pour le niveau de cuve comment dois je faire pour vérifier justement le niveau et comment y remedier si jamais cela est défectueux?
Excusez mon ignorance mais la mécanique ne m'est commune que depuis la pratique de la pocket bike! :lol:
merci a tous.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pour y remedier tu dois tordre légèrement les pattes de la "petite fourchette" tous simplement. :wink:
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dontonio
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Message par dontonio »

vers le haut pour un meilleur remplissage je présume?
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kevin_46r
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Message par kevin_46r »

sa vien surement du carbu ! essaye de mettre un gicleur plus petit du genre 104 et pour la vis de richesse dessere de 1.6 tours .
niveau embrayage regle le a 8500 tour ! sa devrais le faire maintenant ! 8)
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nenete 600
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Message par nenete 600 »

pour les pattes oui c'est vers le haut. :wink:
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gti tuning
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Message par gti tuning »

Si sa vient de l'embreyage on m'a dit de mettre des ressorts rouges après c'est ce qu'on m'a dit de faire pour une banshee d'ailleurs j'en profite pour demander " a combien faut-il les regler a peu près"
Après aire voici liquide :
Banshee: raditeur BMS
pneu pmt41
culasse rainurer
carenage renforcer
usinages des transfers
modif:
pot a venir
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