sur ma zpf 50cc j'ai des clapet en fibre ! et elle marche tres bien !
si je monte des clapets carbone ! quel epaisseur me faut t'il sachant que je veus des bi lamelles !
moi sur le 911 j'ai remontéer les metal et je sens bien qu'il vibre a fond, donc je vais monter dess mono carbone de 0.33 par compte faudrait il mieux que je les coupe ne deux pour en faire des bi lamelles oui le mono marche biens ??
qui a til de monté d'origine sur les euro ??
merci
mowgly a écrit :moi sur le 911 j'ai remontéer les metal et je sens bien qu'il vibre a fond, donc je vais monter dess mono carbone de 0.33 par compte faudrait il mieux que je les coupe ne deux pour en faire des bi lamelles oui le mono marche biens ??
qui a til de monté d'origine sur les euro ??
merci
tres bonne question !
ma soeur sur sa dm 6.2 polini ! il y a des mono lamelle carbone de 0.35mm je crois !
moi sur ma zpf 15cv j'ai des bi-lamelles fibre de 0.35mm !
la difference entre les bi lamelles et les mono lamelles c'est la dureté !
mais apres faudré faire le test ! je pense qu'a haut regime c'est mieu le mono lamelle apres a ba regime le bi lamelle est mieu ! jen c rien ! lol
je me suis renseigné c'est bon ! il me faut des clapets carbone epaisseur 0.30 pour le haut et 0.35 mm pour le bas en monolamelle ! gain de 2000 tours environ a haut regime
kevin_46r a écrit :je me suis renseigné c'est bon ! il me faut des clapets carbone epaisseur 0.30 pour le haut et 0.35 mm pour le bas en monolamelle ! gain de 2000 tours environ a haut regime
c'est qui ki ta dit des connerie pareil? 2000 tr :S