Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
Modérateurs : mans , xTz
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » mer. sept. 14, 2005 22:03
pocketmatt46 a écrit : ok et c'est deux carbu pour montage souple???
oui.
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129 Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te
Message
par pocketmatt46 » mer. sept. 14, 2005 22:07
ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :
Message
par steff5l6 » jeu. sept. 15, 2005 14:23
pocketmatt46 a écrit : ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448 Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle
Message
par bout'ch » jeu. sept. 15, 2005 14:25
steff5l6 a écrit : pocketmatt46 a écrit : ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
avec un moteur d'origine ou a peu prés, un 17.5 grand max semble approprié, a voir comment dav en chie pour fer marcher son 19.
par contre avec un moteur tapé dans tous les coins, un 19 va apparement bien
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :
Message
par steff5l6 » jeu. sept. 15, 2005 16:41
bout'ch a écrit : steff5l6 a écrit : pocketmatt46 a écrit : ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
avec un moteur d'origine ou a peu prés, un 17.5 grand max semble approprié, a voir comment dav en chie pour fer marcher son 19.
par contre avec un moteur tapé dans tous les coins, un 19 va apparement bien
bon ben va pour le 17.5 donc )))) j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » jeu. sept. 15, 2005 17:03
steff5l6 a écrit : j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
Ha ben arrete direct la pocket!
... Le phva est moins galere a regler de ce que j ai compris.
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :
Message
par steff5l6 » jeu. sept. 15, 2005 17:06
Intouchable a écrit : steff5l6 a écrit : j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
Ha ben arrete direct la pocket!
... Le phva est moins galere a regler de ce que j ai compris.
rassures toi, j ai une auto de plus de 30 ans donc j ai un poil d experience a ce niveau, mais ca doit pas me bouffer non plus 98% de mon temps , oki pour le phva , d autant plus que ce que je cherche c est un peu plus de rendement sans tomber dans la recherche ultime du dernier demi cheval )))
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » jeu. sept. 15, 2005 17:34
t inquietes,j ai repéré le flatsix des seventies.
rupteur76
Nouveau
Messages : 19 Enregistré le : jeu. août 25, 2005 20:27
Message
par rupteur76 » jeu. sept. 15, 2005 20:02
PHVA de 17.5, gicleur de 88, et c'est tout ce qu'il y a à faire.
les hauts régimes sont méconnaissables aprés ça.
Pour le couple en bas, la modif du squish est parfaite pour ça.
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :
Message
par steff5l6 » jeu. sept. 15, 2005 21:20
Intouchable a écrit : t inquietes,j ai repéré le flatsix des seventies.
on se comprends alors, bien que perso c est plutot du bricolage, j ai un pro pour mon f6, ca fait plus serieux))))
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :
Message
par steff5l6 » jeu. sept. 15, 2005 21:21
rupteur76 a écrit : PHVA de 17.5, gicleur de 88, et c'est tout ce qu'il y a à faire.
les hauts régimes sont méconnaissables aprés ça.
Pour le couple en bas, la modif du squish est parfaite pour ça.
merci pour le conseil c est noté.. je rebondis sur le post car je viens de me rendre compte que pour les phva 17.5 il y a plusieurs references...c est un peu le bronx...
ici
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)
Message
par Orel91 » jeu. sept. 15, 2005 22:04
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :
Message
par steff5l6 » mer. sept. 21, 2005 17:46
merci mais finalement l occasion faisant le larron je me suis tourné vers un carbu d origine banshee suite aux conseils de quelques rigolos mais qui m ont bien plu
donc la suite ca sera le résumé des sensations....apres montage
Hades
V.I.P
Messages : 8737 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne
Message
par Hades » mer. sept. 21, 2005 22:14
steff5l6 a écrit : merci mais finalement l occasion faisant le larron je me suis tourné vers un carbu d origine banshee suite aux conseils de quelques rigolos mais qui m ont bien plu
donc la suite ca sera le résumé des sensations....apres montage
D'ailleurs si quelqu'un d'autre revend son carbu de banshee penser a moi j'achete
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)
Message
par Orel91 » mer. sept. 21, 2005 23:49
ca devrai pas tardé hades
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités