Salut les amis
Je vous est présenté ma GRC RR 40cc préparation Amériquaine la semaine passé et après vérification les reed valves sont pas en carbone comme il ma été annoncé dans la description lors de l'achat de la dite GRC ,mais en fibre , J'ai l.intention de les remplacé par des pétals polini bleu .32 ou .34 mm je crois ,
Pensez vous que sa vau la pène , et que je vais voir une différence ?
ExtremeBoutch
reed valve BZM fibre
- extremeboutch
- Mécano en herbe
-
- Dévoreur de slicks
Salut l'ami...pour ma part j'ai roulé trés longtemps avec des carbones... maintenant avec des fibres.... la différence entre les deux n'est pas super flagrante.... La réponse de la lame est trés bonne pour les fibres ainsi que leurs longévités.... fais donc un essai.... et dis nous tout 

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- extremeboutch
- Mécano en herbe
Vui moi aussi J.ai toujours rouler carbon même dans mes motoneiges ,je me pausai la question ,ca ma étoné de voir des pétals en fibre sur une préparation soi disant par un gourou de la prépa ,
je ne veu pas brisé le setup elle performe très bien ma GRC ,je vai faire des testes et je vous revien la dessus
ExtrremeBoutch
Ha oui session de dino une BWS qui passe de 3.8 hp a15.6 hp a la roue après quelques petite modif chez ADM a Québec clicker sur le lien suivant
http://www.youtube.com/watch?v=iwqXWczs3Qw
je ne veu pas brisé le setup elle performe très bien ma GRC ,je vai faire des testes et je vous revien la dessus

ExtrremeBoutch
Ha oui session de dino une BWS qui passe de 3.8 hp a15.6 hp a la roue après quelques petite modif chez ADM a Québec clicker sur le lien suivant
http://www.youtube.com/watch?v=iwqXWczs3Qw
- nenete 600
- SUPER KéKé
- extremeboutch
- Mécano en herbe