vilo avec insert

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
thefielder
Bidouilleur

vilo avec insert

Message par thefielder »

par curiositer yen a t il ki on a la place dacheter un vilo racing on fait poser des insert sur celui dorigine de la banshee car ji pense serieusement a la fin de ma prepa si oui combien cela peut il couter?
mans
Modérateur

Message par mans »

tout est possible,et ca,c'est largement faisable,mais a la fin,le prix de revient de tout ca,c'est a dire,l'usinage pil poil des pieces d'alu,le desassemblage du vilo,pour pouvoir le faire,remonter le tout,equilibrer le tout,je ne pens epas que ca en veuille le coup,par contre,pour une prepa deja assez poussee sur banshee,ne te prend pas la tete,l'origine est tres bien tel qu'il est :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
thefielder
Bidouilleur

Message par thefielder »

jme disais etant donné que jai enlever dla matiere dan la base je perdrait dla precompression quelque peu alors jai penser a faire(stuffer)le vilo mais jvais minformer de mon coter et jvous en reparle et derniere question quelle est la difference de la course de la bielle entre la celle d origine et la racing?? merci d avance
xTz
Modérateur

Message par xTz »

thefielder a écrit :quelle est la difference de la course de la bielle entre la celle d origine et la racing?? merci d avance
ce n'est pas la bielle qui fait la course mais la position deu manneton sur la masses du vilo
la difference entre la bielle d'origine et la racing, c'est le polissage qui est effectué sur la racing

en revanche au sein des vilo racing, il existe a 2 modeles :
- le 39.2mm avec ces stuffers argent
- le 39.6mm avec ces stuffers rouges
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre