essence qui coule du filtre à air aprés avoir roulé
- joebartabac
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essence qui coule du filtre à air aprés avoir roulé
J'ai acheté dernierement un carbu de 19 black edition d'occase et petit probleme , de l'essence fuit par le filtre à air lorsque le moteur est arreté et je suis obligé de remettre un coup d'accelerateur que ca coule !Hades m'a aidé pour resoudre le probleme il y a 2 semaines mais toujours le meme probleme à l'heure actuelle!Si quelqu'un a deja eu ce probleme?
-les pattes du flotteur ont été plier pour voir si c'etait la cause rien a faire
-le boisseau est descendu correctement
-lorsque je rempli mon reservoir à demi plein une fois moteur arreté l'essence coule par contre si il reste un fond ca ne coule pas.
-ce carbu etait monter sur un scooter et le starter etait à cable donc je demarre sans le starter ca peut provenir de là?
-les pattes du flotteur ont été plier pour voir si c'etait la cause rien a faire
-le boisseau est descendu correctement
-lorsque je rempli mon reservoir à demi plein une fois moteur arreté l'essence coule par contre si il reste un fond ca ne coule pas.
-ce carbu etait monter sur un scooter et le starter etait à cable donc je demarre sans le starter ca peut provenir de là?
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j'ai un 19 black ed, le seul problème de fuite que j'ai avec, c'est quand, moteur à l'arret, je lève la roue avant de ma banshee.
en fait, si jamais le carbu est légèrement penché vers l'arrière, il se met à fuire par la prise d'air du puit d'aiguille.
enfin c'est ce qu'il se passe chez moi
sinon, coté starter à cable, ca m'étonnerait que le problème vienne de là.
en fait, si jamais le carbu est légèrement penché vers l'arrière, il se met à fuire par la prise d'air du puit d'aiguille.
enfin c'est ce qu'il se passe chez moi
sinon, coté starter à cable, ca m'étonnerait que le problème vienne de là.


- xTz
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t'as fait un grand nettoyage du carbu avant de le monter ?
tu pourrais avoir un probleme equivalent a celui des pocket a air :
a savoir une merde dans le siege du pointeau qui laisse l'arrivée d'essence presque continuellement ouverte ...
tu pourrais avoir un probleme equivalent a celui des pocket a air :
a savoir une merde dans le siege du pointeau qui laisse l'arrivée d'essence presque continuellement ouverte ...

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- joebartabac
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salut!surment un probléme d'emultion dans la cuve!
il faut de preference que le carbu soit monté souple et sans toucher le garde boue ou la traverse de bras oscillant arriere!
si tu ne la pas ajoute la petite rondelle percée de 4 petits trous qui se met entre le gicleur principal et le puit d'aiguille!;-)
il faut de preference que le carbu soit monté souple et sans toucher le garde boue ou la traverse de bras oscillant arriere!
si tu ne la pas ajoute la petite rondelle percée de 4 petits trous qui se met entre le gicleur principal et le puit d'aiguille!;-)
- joebartabac
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+1 Tout à fait ca!!je viens de remplacer le flotteur et le pointeau en nettoyant avant remontage et apparement plus de fuite d'essence par le filtre à air!!diabolo38 a écrit :+1xTz a écrit :une merde dans le siege du pointeau qui laisse l'arrivée d'essence presque continuellement ouverte ...

- lefuretquicourtvite
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ha celà sert a ca cette piece, je me demander bien quel était son roledaddou a écrit :salut!surment un probléme d'emultion dans la cuve!
il faut de preference que le carbu soit monté souple et sans toucher le garde boue ou la traverse de bras oscillant arriere!
si tu ne la pas ajoute la petite rondelle percée de 4 petits trous qui se met entre le gicleur principal et le puit d'aiguille!;-)

kikou!oui cette petite piéce sert a ca sur le phbg!
la premiere chose a faire est de regarder le pointeau(etat de la petite partie conique en caoutchouc)comme vous l'avez tous cité!
ensuite voir si les deux petits floteurs ne se sont pas remplient en carburant!
(sa modifie le poid et il se baisse pour liberer le pointeau(c'est trés rare mais sa arrive)
les phbg on plusieurs references lors de l'achat qui correspondent au type de montage sur la machine(droit,penché etc)c'est generalement marqué sur le coté<style bd...etc
et derniere chose s'assurer qu'il ne vient jamais toucher un autre corps etranger a la pocket mise a part sa pipe ou il est monté,afin d'evité toutes les vibrations de l'essence dedans!
la premiere chose a faire est de regarder le pointeau(etat de la petite partie conique en caoutchouc)comme vous l'avez tous cité!
ensuite voir si les deux petits floteurs ne se sont pas remplient en carburant!
(sa modifie le poid et il se baisse pour liberer le pointeau(c'est trés rare mais sa arrive)
les phbg on plusieurs references lors de l'achat qui correspondent au type de montage sur la machine(droit,penché etc)c'est generalement marqué sur le coté<style bd...etc
et derniere chose s'assurer qu'il ne vient jamais toucher un autre corps etranger a la pocket mise a part sa pipe ou il est monté,afin d'evité toutes les vibrations de l'essence dedans!

- xTz
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j'en connais un a qui c'est arrivé ...daddou a écrit :ensuite voir si les deux petits floteurs ne se sont pas remplient en carburant!
(sa modifie le poid et il se baisse pour liberer le pointeau(c'est trés rare mais sa arrive)
le tournevis qui derape en voulant devisser un gicleur


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