je demende un petit conseil
- nenete 600
- SUPER KéKé
je demende un petit conseil
voila je vous explique je suis en train de faire mon reglage richesse pour ceux qui ne savent pas j'ai un haut moteur bzm 6t que je n'ai pas preparer avec carbu de 21 stock(gicleur de 92).quand j'ouvre en grand elle prend ces tours normalement et après elle a un petit trou et reprend ces tours.mon embrayage est bien régler je precise.ma bougie est couleur brique sur l'éléctrode et noir sur la colerette.qu'en pensez vous c'est pas un peu trop riche sa ?mans et reck1 avaient la même config moteur que moi sur leur ancienne meule mais moteur preparer(sauf qu'ils avaient le 5t)et la richesse était niquel.aurai du faire un réalignement bas moteur haut moteur ?et quelque fois elle s'étouffe et repare.je demande sa parce que j'ai pas envie de faire de conneries c'est pour sa. 

mini moto forever !
- xTz
- Modérateur
Re: je demende un petit conseil
trop pauvre au gicleur principal mon aminenete 600 a écrit :quand j'ouvre en grand elle prend ces tours normalement et après elle a un petit trou et reprend ces tours

quand tu relaches tres legerement les gazs , tout va bien ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- mans
- Modérateur
nenete,chaque moteur est different,donc,tu ne peux pas te baser sur ca,mais si non,je commencerais par essayer avec le cache sur le filtre a air,et si il est deja dessus,bah,retire le,moi sur ma banshee preparee,je roulais avec le meme 21 que toi,avec le meme gicleur,et sans le cache,mais c'etait en ete,donc,il faut que tu fasses quelques essaies,tu n'as pas d'autre choix mon ami,l'alignement,et tout le reste n'a rien a voir avec que tu as un trou a un moment ou pas,ca ne peut etre que la carburation,voila,voila
as toi de trouver le bon reglage,mais attention,il sera bon aujourd'hui,mais pas demain,donc,il faut se prendre un minimum la tete pour pouvoir trouver le bon reglage selon la meteo.

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- nenete 600
- SUPER KéKé
ba je commence avec un gicleur commence sa parce que c'etait le gicleur d'origine tout simplement.Hades a écrit :Ouai va falloir augmenter le gicleur principal.
Petite question au passage.
Pourquoi beaucoup de vous commencé par régler votre carbu avec un gicleur aussi petit ?

pour repondre a xtz quand j'ouvre a moitié sa ne marche pas mieux non plus.et c'est bien un phbg ds avec gicleur de 92 d'origine.

mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
bon j'ai nettoyé mon carbu afin de repartir sur une bonne base.si sa fait pas de bien sa ne fera pas de mal
.j'ai pas pu essayer aujourd'hui car le temps n'ai pas en ma faveur j'ai juste fais quelques demarrages et on dirai que c'est pareil.mais bon j'éssaierai quand il fera beau je vous tiens au jus. 

mini moto forever !