besoin d'aide je sais plus quoi faire
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moi j'avais ce probleme avec une bobine ducati essaye peut etre d'eloigner plus les fer du volant magnetique chez moi quant j'essayé de mettre les fer au plus pret (avec la technique feuille de papier) à chaque fois problemes soit la roue ne tournais pas car la becane ne prenais pas de tour soit elle faisais paf paf paf enfin que du bonheur et quant j'ai eloigné les fers chez moi j'avais un ecartement à la fin de 3mm voir plus et la pok fonctionnais niquel essaye peut etre de jouer avec les fers sans te prendre la tete avec ta feuille de papier car en faisant comme ca j'avais perdu enormement de temps pour rien au final.
- RocketMan
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D'après tes description, ça ressemble etrangement aux soucis que j'ai eu avec mon Z1...
Vois la vidéo :
http://www.dailymotion.com/pepe688/video/xdmma_probs-z1
Et j'en ai changé des pièces avant d'y arriver....
Vois la vidéo :
http://www.dailymotion.com/pepe688/video/xdmma_probs-z1
Et j'en ai changé des pièces avant d'y arriver....
- lefuretquicourtvite
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En fait le problème est survenu du jour au lendemain, comme ça sans avoir rien bricolé au moteur...Démarre nickel, tiens le ralenti, on laisse chauffer un peu, puis au moment de m'élancer, ça cale au bout de 50 m.
Premier reflexe, je vérifie que la cuve du carbu est pleine; ok. Pas de coude dans la durit d'essence; ok. Bouchon de réservoir percé diam 6 avec durit pour mise à l'air; ok. Après avoir calé, le moteur ne prend plus pendant 5mn. Puis redémarre, mais tjrs le même symptôme !
Change la bougie d'origine (B8ES) par une B9ES, rien n'y fait. Changé bobine d'allumage par une autre (origine) montée avec cable HT Inferno IGNITION, et ça roule nickel ! Mais qu'un après-midi, la fois d'après, mêmes problèmes à nouveau. Je change le carbu (19 replica) par 21 PHBG, ça ne résout encore pas le problème.Démonte entièrement le moteur, change tout les joints (avec Spi + roulements), et tjrs rien, j'enrage, panique !!
Essais avec différents gicleurs, un coup ça marche, le lendemain plus rien.....Changé encore la bougie pour une BR10EIX, démarrages laborieux, mais une fois chaude ça tourne nickel, quoique à haut régime, ça a tendance à avoir des ratés...J'avais pourtant monté des clapets Zocchi, je change les lamelles fibre par des carbone 0.40. Ca a l'air d'aller mieux, mais pas encore entièrement satisfait. Je conclu que la source du problème est l'allumage, pourtant la bougie faisait une belle étincelle, et bien je vais encore changer, et monter une BR9EG. Bien-sûr, avec tout ce que j'ai changé, on pourrait presque ne plus savoir qu'est-ce qui a remédié au problème, mais la bougie m'a joué un sale tour, et j'étais loin de trouver puisque B8ES et B9ES ne donnent rien, et la BR10EIX me faire partir comme une fusée !
Fais un essai bougie IRIDIUM (BR10EIX) ou encore comme moi BR9EG
Tiens nous au jus.
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Premier reflexe, je vérifie que la cuve du carbu est pleine; ok. Pas de coude dans la durit d'essence; ok. Bouchon de réservoir percé diam 6 avec durit pour mise à l'air; ok. Après avoir calé, le moteur ne prend plus pendant 5mn. Puis redémarre, mais tjrs le même symptôme !

Change la bougie d'origine (B8ES) par une B9ES, rien n'y fait. Changé bobine d'allumage par une autre (origine) montée avec cable HT Inferno IGNITION, et ça roule nickel ! Mais qu'un après-midi, la fois d'après, mêmes problèmes à nouveau. Je change le carbu (19 replica) par 21 PHBG, ça ne résout encore pas le problème.Démonte entièrement le moteur, change tout les joints (avec Spi + roulements), et tjrs rien, j'enrage, panique !!

Fais un essai bougie IRIDIUM (BR10EIX) ou encore comme moi BR9EG
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