je vient de faire une affaire; un moteur polini complet avec carbu 18 et pompe a eau pour 70€ sue ebay:D
juste un soucis
-quel est la puissance de ce moteur???(316)
-quel segment lui faut il (chrome ou fonte)
-est il plus performant que mon moteur de z1??
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Modifié en dernier par matlebelge le mar. févr. 06, 2007 9:27, modifié 1 fois.
non je pense qu'on est bien loin des 10cv ...
a prioris, c'est une base moteur 6.2 ... donc il fait 6.2cv en carbu de 14 .
avec le carbu de 18mm on doit arriver a 8cv .
conclusion, le moteur de ta Z1 marche theoriquement mieux
Modifié en dernier par xTz le dim. févr. 04, 2007 19:18, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
En puissance meme avis qu'xTz, ca doit tourner en dessous des 8ch. Ton moteur de Z1 doit avoiner plus, Ya plus qu'a mettre un BZM 50cc 6T
Ya quoi comme vilo dessus?
en meme temps, le fil de bougie, ça peut se changer (coupte 6 euro un NGK racing avec anti-parasite) et bon, ça reste quand meme l'affaire du siècle.... d'ailleurs, mat, entre belge, si t'a un petit lien du style de temps en temps... MP ou MSN...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
TRACASSE kawaks mais des occase ainsi c est pas tous les jours!!!!
la j ai reussis a commander un segment fonte sur pocketbike.be , et on verra la difference entre le sois disant moteur de merde de z1 et un polini.