besoin d'aide je sais plus quoi faire

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

garfield02
Nouveau

besoin d'aide je sais plus quoi faire

Message par garfield02 »

Salut a tous. Donc mon problème c'est que mon moteur démarre niquel tiens bien le ralenti et quand j'accélère a haut régime elle pétarade comme des ruptures . Ma configuration est : bas moteur préparer , clapet carbone , spacer , stuffer , pot 1ér géné , mais je suis encore avec le carbu d origine (le moteur n aurait-il pas assez d'essence a haut régime ?). J'ai pas arrêter de régler la bobine donc ça dois être autre chose; la bougie est une br8es neuve , les joints vérifier et ils sont neuf pour l'admission. Je ne sais plus ou regarder merci de vos futur réponses :wink:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

tes clapet sont est bonne etat, quelle epaisseur font ils, j'avais les meme symptome sur ma air et ca venaitt des clapet qui vibré ;)
garfield02
Nouveau

Message par garfield02 »

slt merci pour ta réponse donc mes clapet son en bon etat et ce sont des polini de 0.40 mm donc je ne pense pas que cela vienne de la....penses tu que cela pourrai venir du carbu d origine?(pas assez d essence qui arrive a plein régime ?)
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

et la bougie elle dit quoi dans tout ça??

couleur??
garfield02
Nouveau

Message par garfield02 »

pour la bougie elle est neuve est je n'est pas oser faire tourner le moteur trop longtemps donc elle est légèrement humide mais sans couleur comme neuve.... mais a haut régime elle ne cale pas mais a des pétarades et j ai comme des petite flamme bleu de temps en temps
mans
Modérateur

Message par mans »

t'aurais pas touche a l'avance?comment regle tu la bobine?de haut en bas,ou de gauche a droite?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
garfield02
Nouveau

Message par garfield02 »

J ai bouger la bobine que de haut en bas car de gauche a droite je ne peu pas car j ai une clavette a mon volant magnétique mais a votre avis le carbu d origine ne peu pas être la cause ?
xTz
Modérateur

Message par xTz »

euh quand t'as des flammes bleus qui sortent du pot d'un 2 temps ...
faut commencer a suspecter son allumage :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
garfield02
Nouveau

Message par garfield02 »

ok donc cela viendrai de la bobine pour toi?car j ai pas arreter de tenter de la régler et c ou ca démarre au quart de tour ou ca refuse de démarrer.....j ai une éteincelle bleu donc je ne comprend plus rien :cry:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tu n'as personne dans ton entourage avec qui tu pourrais effecteur un test croisé ? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

et ta bobine, elle est reglée a quel eloignement de ton volant??

a mon avis, c'est surement ta bobine, ou ton fil HT qui se lache ailleur avant la bougie :?
garfield02
Nouveau

Message par garfield02 »

bah pour tester avec une autre bobine je suis le seul en mt4 donc je vais devoir en acheter une autre si je veux la tester et elle est régler comme j ai lu sur les forum avec une feuille plier en 2 entre la bobine te le volant magniétique . Le file ht est le même sur air que sur liquide ?
lefuretquicourtvite
Mécano averti

Message par lefuretquicourtvite »

un pb d'allumage , celà le fait meme moteur chaud ? car la mienne me fait celà aussi si elle a pas un minimum chauffer
garfield02
Nouveau

Message par garfield02 »

dimanche le moteur a tourner environ 10 minute et donc il a déconner tout le temps donc je pense que même a chaud il merde.La bobine pourrai être hs même si elle démarre très bien ?
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Perso la bobine je pense qu'elle fonctionne tres bien sinon tu ne demarrerais pas, regarde tes fils plutot. Peut etre un fil dénudé qui touche par moment...

Désolé, j'essaye d'apporter mon aide bien que là sur le coup je suis peu utile ;P
See ya, Space CoWboy..
Répondre