Tu peux balancer le lien de ce que tu souhaites acheter , on pourra te conseiller , le forum est fait pour ca
Pour passer de liquide en air tu n auras besoin que de culasse/cylindre à la base.
Par contre pour avoir fait la meme chose, le moteur doit etre réglé et ajusté vraiment nickel pour ne pas souffrir d'une élévation de temperature et donc voir ses performances en baisse au fur et à mesure du roulage.
Ce qui signifie qu il faut avoir une lubrification au top (un piston avec trou de graissage est conseillé, et un chanfrein sur les trou de graissage des roulements, des joints sur mesure, de la bonne huile et une carburation au poil).
Faudra aussi avoir un squish un poil plus haut, et un joint autre que celui d origine en replique (ru peux mettre un joint de mob , ou usiner une gorge et monter un viton)
Le moteur liquide de "mt4" peut etre monté à la va-vite, t auras toujours l impression que ca marche. Pas avec le AIR qui doit vraiment etre parfait .
Ca a des avantages (demontage en 30 secondes pour verifications, gain de poids, pas de soucis de pompe,liquide,etc...) et des inconvenients (si tu regles mal, poubelle, et aussi pieces de rechange plus cheres)
J ai du oublier 2-3 trucs...
Edit : pour le pot, il suffit d agrandir de tres peu le coude du cylindre, et le pot s emboitera nickel dedans.
Par contre, pourquoi veux tu passer en air ? Si ton moteur liquide marche bien, je vois pas l interet
