Un tourneur fraiseur? Qui connai? Pour Banshee et autres.
- On-Off
- Ca frotte!!
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- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 10:33
- Localisation : Chateaugiron near Rennes (35)
salut tout le monde,
alors pour les joints :
pour le petit joint : diam exterieur 48 et tor 1.8
pour le grand joint diam exterieur 76 et tor 1.8
suis pas mega sur des diamètre car les joints sont pas super rond non plus mais c'est à peu près ca. De toute maniere vaut mieux envoyer les joints avec la culasse comme ca au moins y'aura pas d'erreur :d
alors pour les joints :
pour le petit joint : diam exterieur 48 et tor 1.8
pour le grand joint diam exterieur 76 et tor 1.8
suis pas mega sur des diamètre car les joints sont pas super rond non plus mais c'est à peu près ca. De toute maniere vaut mieux envoyer les joints avec la culasse comme ca au moins y'aura pas d'erreur :d
C'est ce que je me tue a dire !On-Off a écrit :
De toute maniere vaut mieux envoyer les joints avec la culasse comme ca au moins y'aura pas d'erreur :d
Didou le roi de la bricole !
Vennez voir mon nouveau délire : le mini moteur 100% homemade !!!!
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=9275
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Chi toujours la pour rendre service
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Ca y est vos pièces sont faites Timotard et on-off, normalement vous avez ca mardi
Voici la pièce fini avec ses 2 gorges et les joints toriques en place (d'origine il n'y a pas de gorges), les joints que l'on m'a fournis sont des Polini de 1.8mm de tore
Profifs de l'outil a réaliser dans du barreau d'acier rapide
La largueur de l'outil est de 1.7mm
Réalisation d'un montage en plateau, avec un trou pour laisser passer le passage de durite
La pièce monté et usinée, j'ai mis un coup de marqueur bleu pour voir comment se positionne le joint par rapport au piston, la profondeur de la gorge est de 1.4mm
Si vous connaissez des potes intéressés par la manip essayez de grouper les envois de culasses
Timotard et on-off vous diront si le boulot est bien fait MDR !
Voici la pièce fini avec ses 2 gorges et les joints toriques en place (d'origine il n'y a pas de gorges), les joints que l'on m'a fournis sont des Polini de 1.8mm de tore
Profifs de l'outil a réaliser dans du barreau d'acier rapide
La largueur de l'outil est de 1.7mm
Réalisation d'un montage en plateau, avec un trou pour laisser passer le passage de durite
La pièce monté et usinée, j'ai mis un coup de marqueur bleu pour voir comment se positionne le joint par rapport au piston, la profondeur de la gorge est de 1.4mm
Si vous connaissez des potes intéressés par la manip essayez de grouper les envois de culasses
Timotard et on-off vous diront si le boulot est bien fait MDR !
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