voilà mon petit problème, mon Z1 est monté avec une NGK BR10EIX, mais à froid, impossible de démarrer. Je monte donc une B8ES (celle d'origine) et ça prend au premier coup de tirette. Mais je fais pas un tour de piste sans que ça commence à merder, des trous puis fini, démarre plus. Je remonte la BR10EIX et tout repart. Donc je suis obligé de monter ma B8ES pour chauffer le moulbif, puis passer en BR10EIX quand il est à peine chaud !
Une alternative à ça ?
xTz a écrit :pas de bile
ne prends pas mon commentaire comme une remarque negative
Pas de soucis...
Mais j'ai déjà tellement galéré avec mes réglages que je risque par moments de poser des questions qui peuvent paraitre d'un niveau débutant.
Tiens en v'là une :
J'ai donc un carbu 21 PHBG (gicleur 100) et par moment j'ai des trous à l'accélération jusqu'à 40 km/h, puis c'est le gros coup de pied au cul jusqu'à 70 puis après on dirait que ça suit pas , gicleur ?
A moins que ça a encore quelque chose à voir avec la bougie ?