gp3 reverse
gp3 reverse
pourquoi la GP3 reverse n est pas équipé d un joint spy double lévre coté carter reverse l huile ne passe pas dans le bas moteur????
- kawakx
- V.I.P
ben non, juste dans la transmission, aussi non tu te retrouverais avec une mélange à la 10w30 en général, pas conseiller pour un deux temps!!!!! et quand l'huile est dans le bas moteur, en général, il y a pas de trou dans le cylindre et ce genre de moteur est équipée d'une saloperie de culasse à soupapes!!! (un 4 temps
)

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Faucon
- Mécano en herbe
besoin, j'sait pas mais regarde, j'suis justement en train de démolir mon 2em moteur, et le meme probleme que le premier...

le joint #1 avait le meme probleme que le joint #3, c'Est que le ressort #2 est apparament mal inseré. le joint reste marquer, comme au #4 mais apparament ca revien, comme le #1. tous mes join avait ce "probleme" mais ca semblait pas dérangé, mais a long term, qui sait?
ps ils ont deux levre, mais j'connait rien dans ce domaine la.

le joint #1 avait le meme probleme que le joint #3, c'Est que le ressort #2 est apparament mal inseré. le joint reste marquer, comme au #4 mais apparament ca revien, comme le #1. tous mes join avait ce "probleme" mais ca semblait pas dérangé, mais a long term, qui sait?
ps ils ont deux levre, mais j'connait rien dans ce domaine la.
- Faucon
- Mécano en herbe
mon tacy indique 1.1 heures, ajoutons 30 minutes environ, 1.6 heures environ, pour ce moteur
le premier moteur avait 45 minutes environ (#1).
les joint ont un ressort chaqu'uns, et en moin de 24 heures, le join #4 a presque reprit ca forme d'origine, faut vraiment se pencher pour voir qu'il est pas tous a fait rond encord.
sur mon 1er moteur, j'avait pas remarqué cela et j'ai nické un joint en essayant de retiré le roulement avec le joint.
j'avait bien commandé les joints polini mais il n'etait pas dans la boite et n'y sur la facture, bizard.
j'vais devoir attendre!

les joint ont un ressort chaqu'uns, et en moin de 24 heures, le join #4 a presque reprit ca forme d'origine, faut vraiment se pencher pour voir qu'il est pas tous a fait rond encord.
sur mon 1er moteur, j'avait pas remarqué cela et j'ai nické un joint en essayant de retiré le roulement avec le joint.
j'avait bien commandé les joints polini mais il n'etait pas dans la boite et n'y sur la facture, bizard.