psycodrama@hotmail.fr a écrit :Bon et bien déja on a trouver quoi mettre sur nos banshee
Je croi affuter un 6t BZM alors.. Et l'héraultai.. On pourra s'alummer alors hein Aller mp a marc. ;=)
Pas de problème pour s'allumer quand ma banshee sera en état de marche, tu est d'où toi et où tu roule?
A tu est timotard ok j'avais pas vu que tu avait changer de pseudo.
Lol non en faite je ne me souvient plus de mes pass alors chez ma mere a toulours j'ai choppé une autre session, et quand je sui srentrer je me connect automatiquement ici
Je suis de sete région Herault.. Et je vais mettre du gro gro matos sur ma banshee enfin se qu'il m'en reste
le vilo course standart fait 39.2mm , et le vilo longue course fait 39.6mm ...
... il est facile de calculer l'epaisseur supplémentaire du joint d'embase ( 0.4mm )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
non manu le longue alonge bien de 4 dixieme en hauteur et non vers le bas car tu la bielle fait 4 dixieme de plus sur les meme masse donc en aucun cas il ne descend ,et comme dit remi il font remonter obligatoirement de 4 dixieme le cilindre
ok,mais alors,si la bielle est plus longue de 4 dixiemes,la course,elle reste la meme je pige pas la
la seule solution,pour que la course augmente,c'est de deplacer la position du maneton du vilo,mais dans ce cas,on se retrouve avec 2dixieme en bas,et 2 en haut,y'a pas 50 solutions.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :ok,mais alors,si la bielle est plus longue de 4 dixiemes,la course,elle reste la meme je pige pas la
la seule solution,pour que la course augmente,c'est de deplacer la position du maneton du vilo,mais dans ce cas,on se retrouve avec 2dixieme en bas,et 2 en haut,y'a pas 50 solutions.
+1 dans le cas contraire ce n'est pas un vilo longue course peu importe l'entraxe de la bielle s'il est sur le meme Ø d'implantation la course est la meme.
c'est bien la position du maneton qui change
il y a bien 4/10è de course en plus mais je me suis planté sur le calcul ,
donc le piston montera bien 2/10è plus haut ...
.
Modifié en dernier par xTz le sam. déc. 30, 2006 14:02, modifié 2 fois.
xTz a écrit :c'est bien la position du maneton qui change
donc je me suis planté sur la mesure , il y a bien 4/10è de course en plus,
donc le piston montera 2/10è plus haut ...
ah,la on est d'accord
mans va pouvoir dormir tranquille
hehe,non,mais fallait que ca soit clair pour tout le monde