Je croi affuter un 6t BZM alors.. Et l'héraultai.. On pourra s'alummer alors hein

bah en meme temps, c'est deja trouvé depuis longtemps ...psycodrama@hotmail.fr a écrit :Bon et bien déja on a trouver quoi mettre sur nos banshee
Je croi affuter un 6t BZM alors..
a cette epoque , tout ce matos etait deja connu ... mais pas par tout le mondepsycodrama@hotmail.fr a écrit :Bien pour etre honnete depuis que je suis revenu dans le monde du pocket bike, je ne comprenai pas vraiment les différence entre bzm bms polini banshee etc..
Quand j'ai quitté le monde de la pocket il y'a presque 2 ans y'avait le top le MT4 replique origami blata et en piece Ninja pour les pots, niveau piece racing c'était zocchi ou rien, le reste on en parlai pas encore ou trés vaguement et c'été hors de prix, je suis content de voir que le marché c'est ouvert sur la france et là je pense que je commence a bien me familiarieré avec les pieces marque model etc.. dison a la mode
avec le 6Tr BZM, un bon vilo, la grosse carburation qui va bien, et une prepa ...psycodrama@hotmail.fr a écrit :Par contre je ne savai pas qu'il y'avais un 6T sur BZMle 5 je savai mais 6 sa va affuter costau
C'est celui que propose Marc je vais aller voir de trouver des photos car je suis pas mal intéréssé, moi comme visibleme mon homologue HeraultaiSinon un tel montage montage la bebette a combien de CV environ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités