Salut à tous décidément j'ai pas de bol avec les pistons cette année.... Je me suis acheté une petite pasini..... pour faire du dévelopement tranquille sur ma Dm, et voilà elle me fait des caprices.... sortie sur circuit il y a quinze jours .... belle journée ensoleillé fin de cession en pleine bourre ..... un Beuuuuuuuuu caractéristique m'annonce la fin de mon piston..... bon je me dis c'est normal, le moteur est pas neuf, et puis avec un phbg 15 gicleur 78.... c'est ptet un peu juste..... Bon je démonte et la étrange .... le piston est comme déterioré sur l'avant ..... d'habitude on a un point chaud au centre et on fond.... bref place au photo....
cette semaine cage a aiguille et piston neuf, je cale le squich a 0.6mm? une bougie 105 R à la place de la 10 Egv.... et je me promet d'ouvrir le tout sem prochaine pour faire une ptite prépa spécial couple...

avec roulement joint spi etc......
bref je monte gicleur 98..... cession.... et à nouveau à la fin de la matinée ... Beuuuuuuuuuuuuu... démontage.... .Verdict.... en photo....
bref chui assez septique sur le type de dégradation qu'à subit le piston.... juste sur l'avant on dirait qu'il a subit des coups d'arc.... ou alors un point chaud juste au niveau de la lumiére d'échappement.... j'ai démonté le volant magnétique histoire de voir s'il ne ce serait pas décaller .. mais non....bref quelqu'un a une idée ?????