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nouveaux HM air BZM
Posté : lun. nov. 05, 2007 15:03
par Bast38
Je viens de découvrir 'suite à une annonce de Marco, que BZM faisait des HM air 5T en 40cc et 50cc
je n'en avait jamais entendu parler. C'est nouveau ?
quelqu'un a plus d'infos ? (prix, puissance estimée, ...)
si je comprends bien ce qu'il y a sur le site BZM, ils sont dispos pour BM Polini et BZM.
j'ai un moteur polini 6.2hp d'origine. Si je veux monter un cylindre comme ça, il faut prévoir d'autres trucs, j'imagine, genre carbu 15/17(?), pot racing, ... (vilo ? culasse ?)
est-ce que c'est pas un truc purement marketing pour vendre un truc inutil aux gens qui veulent plus de puissance sans passer en liquide ?
Posté : lun. nov. 05, 2007 18:16
par nenete 600
bizarre j'ai jamais entendu parler de sa !

si quelqu'un as des photos se serai bienvenue merci.
si c'est le cas bien sur qu'il te faudra changer ton carbu pour un plus gros si tu met un 50cc.puis aussi changer de pot.

Posté : lun. nov. 05, 2007 18:31
par Bast38
50cc et 40cc

ce sont les photos pour BM BZM, mais d'apres le site BZM, ils existent aussi pour BM polini (mais y'a pas de photos)
Posté : lun. nov. 05, 2007 18:33
par nenete 600
niquel ces moulins !merci pour les tofs !

y'a moyen de monter en puissance sans trop de frais pour les 6,2 et 4,2

Posté : lun. nov. 05, 2007 20:40
par ledams.66
Moi j'en ai un... hihi.... on a déja testé les 50 cc et les 40 cc.... verdict.... le cylindre est l'identique du modéle liquide de chez Bzm... avec des ailettes... Ce sont des cylindres qui donne des résultats impréssionnants .... en 50cc on tiens a l'accélération une 15 chevaux liquide.... en quarante on pose tous les 6.2.... sans forcer ça en devient abuser.... Par contre ils ont tous serrés... j'attends ma culasse afin de faire des mesures .... car à mon avis il y a un prob de rapport volumétrique... De plus la mise en place d'un pot de type MT4 est méga conseillé, un PHBG 15 permet à tout ça de respirer au mieux....
Bref il faut prévoir cylindre plus culasse, un pot, et un carbu..... aprés à vous de voir
Posté : lun. nov. 05, 2007 21:53
par Hades
ledams.66 a écrit :Moi j'en ai un... hihi.... on a déja testé les 50 cc et les 40 cc.... verdict.... le cylindre est l'identique du modéle liquide de chez Bzm... avec des ailettes... Ce sont des cylindres qui donne des résultats impréssionnants .... en 50cc on tiens a l'accélération une 15 chevaux liquide.... en quarante on pose tous les 6.2.... sans forcer ça en devient abuser.... Par contre ils ont tous serrés... j'attends ma culasse afin de faire des mesures .... car à mon avis il y a un prob de rapport volumétrique... De plus la mise en place d'un pot de type MT4 est méga conseillé, un PHBG 15 permet à tout ça de respirer au mieux....
Bref il faut prévoir cylindre plus culasse, un pot, et un carbu..... aprés à vous de voir

Pas de bol.
En meme temps vu la chaleur par chez vous sa m'etonnerais pas que sa y joue également.
Posté : lun. nov. 05, 2007 22:49
par nenete 600
oui c'est sur.

Posté : lun. nov. 05, 2007 22:58
par Bast38
merci pour ces infos
je pense que ça fera plaisir à plus d'un
et au niveau du vilo, pas de modifs ? vilo renforçé ?
Posté : lun. nov. 05, 2007 23:01
par nenete 600
non c'est ps nécessaire.moi j'ai un vilo polini standart sur mon 50 BZM et il tiens niquel.

Posté : mar. nov. 06, 2007 4:50
par ledams.66
Tu as monté un 50cc air ???? si oui quel squich as tu placé ???? c surtout pour voir si c'est une erreur humaine ou si cela vient de la température ext ?

Posté : mar. nov. 06, 2007 13:57
par nenete 600
non non j'ai un BZM classique a refroidissement liquide !
