Page 1 sur 1

un petit renseignement svp ?

Posté : ven. août 10, 2007 13:13
par nenete 600
voila !j'ai mon beau frère qui a acheter un quad 47cc neuf pour son fils.il a effectué le rodage dans les règles et hier il m'appel en me disant qu'il n'arrive plus a le démarrer.je file donc a sa rescousse et je constate que la compressin a diminué.donc j'enlève le cylindre et la ! :shock: super !la cage a aiguille est exploser. :shock: de plus le piston est mort et le cylindre a pris un coup.donc pour tous sa il va contacter le vendeur et le problème va donc se résoudre mais si je fais appel a vous c'est pour vous demander quel cage a aiguille faut il mettre pour que cela ne recommence plus ?
existe t-il des cages a aiguille BZM ou polini ou autres pour les 47 et 49 cc ? :roll: merci de m'eclairer.
comme sa je lui refait une verife du moulin entier et on remettra de la bonne camelotte en roulement. :wink:

Posté : ven. août 10, 2007 13:43
par Intouchable
les 47 c est un axe en 10mm , alors je présume qu'une de booster et Cie en 10 mm devrait faire l affaire.

Tu vas dans un shop de scoot avec l'axe et le piston et tu pouras tester sur place.

Posté : ven. août 10, 2007 15:56
par Mormant Motos/Denis
BONNE REPONSE :D

Posté : ven. août 10, 2007 16:04
par Intouchable
Toujours 8) :mrgreen:

Sinon verifies bien que c'est un 47 ( ou plutot 40cc) , car 80 % des quads que j'ai vu sont d'origine en 49cc (et donc axe en 12mm ) ;)

Posté : ven. août 10, 2007 17:03
par nenete 600
c'est bien un 47cc :cry: .j'ai vérifié le diamètre du cylindre au pied a coulisse. :cry: je pense qu'on va le passer en 49cc qui sera plus fiable et un peu plus puissant.merci de te réponse intouchable.je cours au marchand de cyclo. :wink:

Posté : ven. août 10, 2007 18:40
par Intouchable
Si tu passes en 49cc , du coup gaffe aussi que le kit soit prévu pour un pied de bielle à axe de 10 mm ;)