voila je suis a la recherche d'un kit 49cc si possible 4 transferts
mais le souci est que j'aimerai savoir quelques choses car certains kit 4 transfert sont avec 2 lumière au piston tandis que d'autre sont avec 1 seule lumière large
qui a tester les 2?
j'aimerai savoir lequel est le mieu et aussi la différence qu'il y a entre les deux ?
mais le probléme vient que si on regarde bien les pistons , la position des lumière ne sont pas a la méme hauteur. est ce que sa peut jouer sur les perf?
ou c'est juste la photo qui fait des sienne?
moi je dirais que l'avantage de celui a deux lumiere est que tu garde une surface de contact entre les deux transferts, apres si l'un est plus haut que l'autre ca veut dire que tu laissera passé les gaz neuf plus longtemps dans ton piston lors de la descente donc tu augmetera le refroidissement de celui ci.
voila mon opinion qui n'est pas a prend pour acquis mais qui est seulement une reflection avec les connaisances que je possede dans ce domaine, donc d'autre avis sont les bien venu.
mouais!!ils se font plaisir a faire des lumieres fantaisistes dans le piston,du grand art!!mais surtout du n'importe quoi,prend le 2eme sans hesiter,meme si c'est pas le top,je sais pas qui preparent ces haut moteurs,mais ils abusent un peu quand meme,ou alors,ils n'y connaissent pas grand chose,mais ,moi meme n'y connaissant pas plus(peut etre un peu plus quand meme ),mon avis reste aussi aleatoir
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :mouais!!ils se font plaisir a faire des lumieres fantaisistes dans le piston,du grand art!!mais surtout du n'importe quoi,prend le 2eme sans hesiter,meme si c'est pas le top,je sais pas qui preparent ces haut moteurs,mais ils abusent un peu quand meme,ou alors,ils n'y connaissent pas grand chose,mais ,moi meme n'y connaissant pas plus(peut etre un peu plus quand meme ),mon avis reste aussi aleatoir
car en féte j'ai le second kit mais en 3 transferts et justement le piston na pas de lumière.
vous me conseiller de garder celui la ou de prendre quand méme un avec lumière ?
Salut l'ami le perçage dans le piston est destiné a laisser passer les gaz d'admission.... il est prévu pour un cylindre avec une lumiére qui ne descend pas jusqu'en bas... si les lumiéres débouchent dans le bloc il faut un piston plein... sinon tu fais rentrer des gaz par les lumiéres et ils ressortent directement par le trou fait dans le piston ... bilan aucun effet sur les perfs... !!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover