voila mon probleme ;
j'ai acheter une elite replica , il me fallait simplement changer quelque pieces , se que j'ai fait en prennant de mon autre pocket bike , sa roulais nickel sauf que j'avais dure a la faire demarer (pas la bougie , j'en ai essayer 3)

venons au fait :
je roulais tranquillement sur le parking d'un carrouf , jusq'au moment ou un pere me demande de laisser son fils essayer (j'ai bien dit essayer et non gratter le pocket bike pendant 5 min ) , je lui fait confiance et je dit oui , il fait un tour , 2 tour , 3 tour et la je lui dit que je vais continuer a rouler tranquillement et que je veut la recuperer ,le fils se ramene et il accelere et appuis sur le bouton pour la couper et la elle se coupe (logique il a appuiyer sur le bouton) et la ben plus moyen de la faire demarer , mais plus moyen de plus moyen

j'ai regarder le carbu , la boite a clapet , le filtre a air , la bougie mais sans facon elle veut plus demarer

et l'allumage ben j'y ai pas acces car le mec qui me la vendu ben a foutu des vise de m.... et quand je veux devisé ben sa se pete vous pensez que se serais sa ? (j'en ai une de stock chez moi)