(attention ,il ya 2 carbu walbro:
le 16 ,qui se monte la bulle en haut et le 15 ,la bulle en bas
la piece en plastique est blanche sur le 16 et noir sur le 15)
touvable sur le site de PB-R

et je crois que c'est le meme sur pocketbike.fr

la aussi: http://store1.yimg.com/I/yhst-479149162 ... 47_7844061
c'est un carbu qui marche par depression,en fait c'est une pompe a essence,et la petite bulle,permet de voir si l'essence arrive et aussi d'amorcé le carbu..

montage carbu walbro
arrivé d'essence sur depart d'origine du résé ,retour essence sur le résé (il faut donc percé le résé!!) et mise a l'air d'origine
...actuellement je teste ou est la meilleur position pour le retour d'essence
le mieux est de mettre le retour sur le coté haut du résé a l'arriere (un peu comme sur mon schema) ou sinon essayé sur la mise a l'air d'origine du résé

les 2 petite vis de reglage serve a reglé les richesse
-vis L =richesse a bas regime
-vis H =richesse a haut regime
(commencé vos réglage en serrant a fond les 2 vis puis déssérer la vis L de 1,5 tour et la vis H de 2 tour)
vissé pour appauvrir et dévissé pour enrichir...
la grosse vis a coté de la commande de boisseau sert a réglé le ralenti
il faut aussi tordre l'autre coté de la commande de boisseau pour ne pas que celle ci vienne buté sur la pipe...
!!!faire bien attention lors du montage du carbu sur la pipe,que les petit trou sur la pipe et sur le carbu corresponde (agrandir le trou du joint si nécéssaire) car c'est par se trou que ce crée la dépression pour aspiré les vapeur d'essence.