Page 1 sur 1

Modif etrier avant

Posté : sam. mai 19, 2007 23:08
par mattpocket
Bonsoir a vous, voilà il y a kelke temps je voulais refaire mes frein avant pour avoir plus de mordant !!

Alors voilà:

Premiere adaptation avec etrier origine je l'ai redescendu pour que les plaquettes frotte sur toutes la surface !! en image:

[img=http://img509.imageshack.us/img509/122/pict0002wp9.th.jpg]


Deuxieme adaptation etrier arriere que j'ai mis sur l'avant ( trois fois plus de surface de plaquette !! et du mordant inconparrable !! en image:

1) ébauche papier:

[img=http://img19.imageshack.us/img19/7875/pict0107su0.th.jpg]

2) ébauche sur tole inox de 3mm d'eppaisseur

[img=http://img516.imageshack.us/img516/2949/pict0108yj8.th.jpg]

3) mise en place, ajustement ecart & reglage:

[img=http://img365.imageshack.us/img365/7863/pict0109qv3.th.jpg]

[img=http://img120.imageshack.us/img120/3103/pict0110mz5.th.jpg]

[img=http://img110.imageshack.us/img110/6938/pict0111wu4.th.jpg]

et encore j'aurrais encore pus gagner de la surface de plaquette sur le disque sur le plan paier j'ai juste a repercer les trous 2 mm plus bas !!

Alors avis aux stunter pour des bonne longueur en stoppies !!!

Posté : sam. mai 19, 2007 23:26
par Hades
Pas mal du tout l'idée.

Sur la derniere image il aurait meme plutot fallu mettre un disque plus grand pour bien faire :wink:

Posté : dim. mai 20, 2007 9:11
par xTz
héhé c'est clair que la modif est toute simple ,
mais que personne n'y avait jamais pensé :lol:
bien joué mattpocket :wink:

Posté : dim. mai 20, 2007 10:40
par mattpocket
C cool que ca vous plaise, et je vous assure ca freine ! apres le dosage s'impose :lol:

Posté : dim. mai 20, 2007 14:55
par kawakx
ha ouais là, vu la taille de la plaquette par rapport à ce qui est mis d'origine, ça doit freiner fort!!! Bien vu l'ami!!!

Posté : lun. mai 21, 2007 17:48
par duredetrouverunpseudo
Serait il possible qu'un modo ferme les balise IMG pour que l'on puisse voir les photos directemnts dans le post ?

Se serat beaucoup plus souple et agréable a lire.