Page 1 sur 1

Courone pas en face du pignon ...

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:35
par fabius54
Bonjour a tous !
Voila j'ai acheter une nouvelle roue pour ma pocket car l'autre a rendu l'ame,
le probleme enfait, et ca me le faisait deja avec l'ancienne roue, c'est que la courone n'est pas en face du pignon ! ducoup la chaine saute !
C'est très genant, j'ai essayé de mettre la roue au maximum a gauche mais ca marche toujours pas et les vis qui tienne la courone frote le cadre ...
J'ai pensé a pousser lambrayage voir tout le moteur pour que tous soit bien en face mais je doute que cela soit possible,
Si quelqu'un peut m'aider, je vous remerci d'avance !
Slt +

Posté : mer. avr. 18, 2007 23:21
par man
si c'est possible tu peux deplace ton moteur

Posté : jeu. avr. 19, 2007 0:46
par 100k
on demande JYS et son polini casseur de chaine :mrgreen:

Posté : sam. avr. 21, 2007 13:22
par fabius54
Quand j'ai eu ma pocket je n'ai ni eu de tendeur de chaine et de guide chaine, ce qui provoquer le deraillement de ma chaine en fait, depuis que j'ai compris que ces 2 piece etait indispensable ( surtour les tendeurs de chaine ) je suis entrin de les acheter, j'ai deja les tandeur et maintenan je m'ataque au guide chaine, sur ebay j'ai vu ca, et je voudrais savoir si c'est bien un guide chaine ou alor juste un protege chaine car on voi pas derrière commen c'est, je croi également que c'est un guide chaine d'origine et je vouslait demander aux gens qui ont ce guide chaine, si vous aver le temps ou a l'occaz, une photo pour voir derrière, Voila je vous remerci d'avance ! A bientot +

Posté : mar. avr. 24, 2007 21:16
par xam
Cette protection te permettra juste de ne pas avoir de graisse sur ton pied ca n'est en aucun cas un guide chaine. Je ne pense pas qu'un guide chaine sois necessaire sur pocket je n'en ai jamais eu et si tu fait bien gaffe a l'alignement et la tension de ta chaine ya pas de raison que ca deraille :wink:

Posté : mer. avr. 25, 2007 17:55
par fabius54
ok inutile donc que je l'achete, merci

Posté : mer. avr. 25, 2007 18:43
par xam
Sinon pour proteger tes pieds et ne pas te prendre les pieds dans la chaine (qui entraine peut etre le deraillement!) une bete plaque d'inox ou autre suffit dans les 2 support d'origine du moment que c'est rigide.

Moi j'ai preferé caler la tole avec les 4 vis qui tiennent l'embrayage avec 4 butée coupé dans du tube pour décaler le tout ca tiend tres bien :wink: