Allumage mechament alélgé
Allumage mechament alélgé
Salut y'a un petit bout de temps j'avais vu sur ce forum un volant moteur vraiment bien allégé : plus d'ailettes et la motier de la matière en moin, j'aimerais savoir si vous aviez des photos car je n'en trouve pas ... merci d'avance 

- duredetrouverunpseudo
- Mécano en herbe
La fonction rechercher me renvoie sa :

Le post => http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... transferts

Le post => http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... transferts
- kawakx
- V.I.P
à la scie à métaux et tu termine à la lime... Ou avec une meuleuse d'angle (petite disqueuse) je vois pas ou est le probleme!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Romano
- Mesure le Squish
Le risque est surtout que tu découpes mal le volant, et que tu le déséquilibre, si tu as possibilité après l'avoir modifié, va le faire equilibrer car a fond des tours ca va vibrer a mort => casse vilo??? peut etre...
mouahaha.....
//EDIT: si tu es malin et que tu sais utiliser un RAPORTEUR, il n'y a pas de probleme, mais bon... a toi de voir si ca vaut le coup de faire cette modif
mouahaha.....

//EDIT: si tu es malin et que tu sais utiliser un RAPORTEUR, il n'y a pas de probleme, mais bon... a toi de voir si ca vaut le coup de faire cette modif

See ya, Space CoWboy..
- mans
- Modérateur
je l'avais deja dis,je ferais pas cette modif,aussi poussee,attention au refroidissement,le moteur est pas mal incline vers le bas,et donc,ca risque de surchauffer,et par la meme,perte de perfs!!enfin,faites comme vous voulez,mais ce n'est pas une modif que je ferais,et comme je dis toujours,y'a ailleurs a gratter 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- pocket run
- Mesure le Squish
Oué pareil j'ai fait 1 sur 2 du moment que tu les ponsse a plas que tu laisse pas de bord dépasser nul part ses bon.fabius54 a écrit :oui ca me parraisser trop allegé, je lai deja pas mal alleger en coupant 1dent sur 2 et en arondissant les coté et bn je pense que cela suffi ...

Pour le moment pas eu de soucy toi ? Ta tourner baucoup ? Car moi pas eu le temp de tester. Ta gagner en quoi, pointe, accel?

- pocket run
- Mesure le Squish
Oué car moi aussi je les alléger mais pas encore eu le temp de tourner. Mais juste j'ai pas alléger les arrondissementfabius54 a écrit :Ben j'ai alegger une dente sur 2 + arondissement a chaque entre dent verts l'interieur ben j'ai senti pas mal d'accel en + ca marche pas mal ... il en vende sur ultra discount des deja alleger comme j'ai fai