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probleme moteur [ RESOLU ]

Posté : lun. avr. 02, 2007 20:52
par toulissedu88
salut a tous voila j'avais deonter mon cadre pour le ressouder et de temp en temps je demarrais mon moteur mais sans plus et un jour en demontant mon cylindre j'ai perdu un segment dons la je tourne avec 1 segment et j'ai agrandit presque rien mes transfers. Le lendemain j'ai redemarrer mon moteur ( encore pas sur le cadre) et la elle tourne nickel.Une semaine aprés je remonte tout sur le cadre je demarre j'atten quelle chauffe et la jaccelere et la plus de patate. Je présise aussi que j'avais casser mon filtre a essence que j'ai remplacé par un tuyau que comme un co* j'ai pas nettoyer avant de le monter.donc je reprend je fais 100m le temp de bien la chauffer et la toujours pareil.voila depuis dimanche que c'est toujours pareil c'est pour sa que je vous demande d'ou sa pourrait venir ?? Ta leur j'ai regarder la couleur de la bougie et la couleur et dans les conditions normal ( verifier avec le topic de intouchable sur les bougie ).D'ou sa pourrait venir ??

Posté : lun. avr. 02, 2007 20:59
par frufru
Je crois que tu a l'étoille "La Poisse" qui est au dessus de toi, je serait toi j'arrêterais la pocket !!! :lol:

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:00
par Intouchable
Bon.

On comprend rien , tu nous fais 50 post ou tu nous dis qu'un jour tu as fait une super prépa mais que ca n avance pas plus , un autre jour tu nous dis que tu n as presque touché à rien , etc...

Donc :

1/ fais un seul topic pour ta machine , clair et bien rédigé , ou tu nous explique ta configuration moteur actuelle et le soucis rencontré.

2/ effectue une reherche dans les sujets dejà existants .

3/ lis un peu les réponses des membres qui prennent la peine de te répondre.

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:03
par xTz
+1 c'erst carrément relou a force :?

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:14
par toulissedu88
ok bon ba je recommnce je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de patate.
Voila les caractéristiques de mon moulin:
-J'ai enlever un segment car il etais casser
-J'ai fais une prépa moteur (celle de kx-rider )
-j'ai démonter ma bougie pour voir la couleur et la couleur et bonne par rapport a l'indice
- j'ai limer un rien les transferts apres avoir fini la prépa
Et la patate et partie d'un coup quand j'ai démonter mon cadre elle marchais nickel et apres avoir remonter le cadre plus de patate.Je présice que j'ai limer un rien les transfert quand le cadre etais démonter.
Voila jespere que j'ai fais un effort.
D'ou sa vient ??

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:17
par xTz
bah si vraiment tu n'as rien oublié ...
alors la solution a ce mystere est dans ta reponse :roll:

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:19
par toulissedu88
est c'est quoi ?? il faut pas que je rerégle l'aiguille si j'ai touchers au transfert ??

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:25
par Intouchable
T'as bidouillé quoi exactement quand tu l as démonté pour la seconde fois?

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:27
par toulissedu88
j'ai enlever le segment casser et j'ai agrandie meme pas 2 mm les transfert

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:41
par KX_rider
Ca vient surement d'un mauvais remontage,quelque chose gène ton moteur,que ca soit au niveau du moteur proprement dit ou de la partie-cycle (suffit qu'un disque soit pincé pour que ca avance plus).

En tout cas,décortique ta machine et reprends la point par point tu trouveras d'office la panne :wink:

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:47
par toulissedu88
d'accord demain matin je démonte tout et je remonte tout en regardant si tout va bien.Et puis mon disque et pas mal pincé par les plaquette quand meme.
Mais je me pose la question que comme j'ai touché un rien les transfert est ce que je dois reréglé l'aiguille ??

Posté : lun. avr. 02, 2007 22:11
par toulissedu88
alors personne ne repond a mes question que je vien de posez ??

Posté : mar. avr. 03, 2007 8:45
par KX_rider
T'es pas pressé toi hein...24min d'attente mdr.

Comment veux-tu qu'on te dise ce que tu dois régler si tout ce que tu dis est aussi floue?

On sait rien du niveau de ta réelle prépa, on sait rien du montage et remontage de la machine,et on en sait encore moins sur tes aptitudes en mécanique qui ont l'air aussi floues que tes explications :?

Ca manque de précisions,de photos et d'explications pour qu'on puisse te répondre clairement. :wink:

Posté : mar. avr. 03, 2007 9:10
par toulissedu88
ok mais la je vais aller rerégler mes freins comme j'avais demonté la roue arriere et ba en remontatnt j'ai visser a fond du coter oposer du system de freins arriere donc le disque et pincé par les plaquette.Et je vais demonter tout et nettoyer tout et remonter tout.Apres je vous dirais si sa s'est aranger.

Posté : mar. avr. 03, 2007 15:26
par toulissedu88
c bon elle remache nickel ce matin j'ai detendu ma chaine car elle etais trop serrer et netoyer tout et j'ai descendu d'un cran le circlip de l'aiguille.
Et quand je lai demarrer elle a marcher nickel.j'ai regerder la couleur de la bougie et elle et bonne. Mais je voulais savoir si si je le redescendait d'un cran ( le circlip de l'aiguille ) elle marcherait encore mieux ??
Merci