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allegement cloche d'embrayage

Posté : ven. sept. 02, 2005 20:45
par guez
Voila je voulais savoir si ca pouvait faire gagner quelques choses et si c'était réellement interessant de le faire et aussi que peux t'on faire nous meme sur la cloche d'embrayage d'origine??? Sachant que je suis tourneur - fraiseur, n'y a t'il pas moyen de la refaire differement? Si oui qui aurait les plans svp? Merci

Posté : ven. sept. 02, 2005 20:47
par Intouchable
souviens toi que la cloche d embrayage,deja ajourée,transmets le couple moteur au pignon.
En t y attaquant tu risque de la fragiliser.
Apres si tu veux essayer..... mais tu vas rien gagner.

Posté : ven. sept. 02, 2005 21:50
par kawakx
ben juste l'aéré, ne serait-ce pas un bon plan? que ce petit embrayage reste bien au frais???? ça ce vend, alors pourquoi pas retravailler l'origine???

Posté : ven. sept. 02, 2005 21:53
par tomy
kawakx a écrit :ben juste l'aéré, ne serait-ce pas un bon plan? que ce petit embrayage reste bien au frais???? ça ce vend, alors pourquoi pas retravailler l'origine???
PASSKEUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Posté : ven. sept. 02, 2005 22:43
par cedz1000
a mon avis tu gagnera rien du tout mais bon si tu veux essayer.... au pire allège le volant moteur tu auras peu etre l'espoir de gagner quelque chose

Posté : ven. sept. 02, 2005 23:16
par xTz
et perces plein de trous dans ton cadre et tes jantes :lol:

Posté : sam. sept. 03, 2005 1:42
par kawakx
je comptais pas le faire, mais je comprenais pas pourquoi dire non alors que des cloches auto-ventilée, ça ce vends... souvent à l'extrême vos réponses

Posté : sam. sept. 03, 2005 8:51
par Intouchable
Les cloches auto ventilées,c est pour les liquides qui prennent deux fois plus de tour et on donc un embrayage qui peut eventuellement chauffer.
Le materiaux avec lequel elle sont faites n est pas le meme non plus.

Posté : sam. sept. 03, 2005 11:44
par xTz
C'est clair qu'il ya une différence entre du chinois et de l'europééen au niveaux des materiaux, de la qualité d'usinage, et de la conception ... :lol:

Posté : dim. sept. 04, 2005 12:52
par guez
oki donc c'est déconseillé!!! Ba merci les gars je sais qu'il faut pas que je le fasse!

Posté : dim. sept. 04, 2005 13:07
par Intouchable
si t es tourneur fraiseur,attaque toi plutot à ton cylindre piston,tu y gagneras.

Posté : dim. sept. 04, 2005 16:26
par guez
ouai mais non ca ne me dit rien, car apres ca commence a devenir de la modif et moi je veux rester avec une pocket qui avance bien comme celle de mes potes!