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comprend pas

Posté : mar. janv. 09, 2007 14:42
par vicious
j ai un petit probleme
le quad se bride a une certaine vitesse il en veut + mais ne peux pas
donc je suis en carbu de 15 clapet en fibre et kit 3 transfere
par contre avec le carbu d origine il y a aucun probleme a part qu il marche a caution qu il n y a pas de filtre a air

j attend vos reponse merci d avance

vicious

ps il marcher bien avant et a merdé d un seul cout

Posté : mar. janv. 09, 2007 15:20
par acromodel
a mon avis nettoye ton carbu,ton filtre a air et controle ton filtre a ess.
a+ greg

Posté : mar. janv. 09, 2007 15:31
par xTz
ouais je dirais aussi carburation ...
a tous les coups ya une merde qui est passée .

sinon si c'est un kit a culasse separée, pepoone avait les memes symptomes a cause d'un joint de culasse en fin de vie :roll:

Posté : mar. janv. 09, 2007 16:33
par vicious
j ai deja changer le carbu

mais rien n y fais toujours pareil

je vais regerdé le j oint de culasse xtz ( sest bien un kit separé )

c est des joints en cuivre on dirais ou je peux en trouve ?

Posté : mar. janv. 09, 2007 16:52
par jomob

Posté : mar. janv. 09, 2007 20:25
par vicious
ok merci

Re: comprend pas

Posté : mar. janv. 09, 2007 20:31
par mans
vicious a écrit :j ai un petit probleme
le quad se bride a une certaine vitesse il en veut + mais ne peux pas
donc je suis en carbu de 15 clapet en fibre et kit 3 transfere
par contre avec le carbu d origine il y a aucun probleme a part qu il marche a caution qu il n y a pas de filtre a air

j attend vos reponse merci d avance

vicious

ps il marcher bien avant et a merdé d un seul cout
salut,si ca marche bien sans filtre a air,c'est que ton gicleur est trop gros avec le filtre jeune homme :P ,donc,remet ton filtre a air,et diminue petit a petit la taille de ton gicleur :wink:

Re: comprend pas

Posté : mar. janv. 09, 2007 20:44
par xTz
vicious a écrit :par contre avec le carbu d origine il y a aucun probleme a part qu il marche a caution qu il n y a pas de filtre a air
oups :oops: :lol:
j'espere que t'as pas encore deculassé ? :roll: :mrgreen:

Posté : mar. janv. 09, 2007 20:45
par vicious
j y avais pense mans mais ou je pige rien c est qu il marché bien avant dans cette configue le car bu de 15 et stock c est le gigleur d orine dessus
et qu il marche normalement avec un carbu de 12 sauf que si je mes le fitre il calle a un moment :oops:

Re: comprend pas

Posté : mar. janv. 09, 2007 20:47
par vicious
xTz a écrit :
vicious a écrit :par contre avec le carbu d origine il y a aucun probleme a part qu il marche a caution qu il n y a pas de filtre a air
oups :oops: :lol:
j'espere que t'as pas encore deculassé ? :roll: :mrgreen:
non pour qu oi xtz

Posté : mar. janv. 09, 2007 20:50
par mans
la seule solution,c'est d'essayer,mais si tu fais des modifs,fais les une par une,commence deja par le faire marcher correctement avec le carbu d'origine,et ensuite,recommence avec le 15,y'a pas d'autres solutions,a moins que comme dis xtz,il y a une merde niveau soit disant kit :P

Posté : mar. janv. 09, 2007 20:54
par vicious
ok mans

la j ai essayer avec un autre carbu de 15 que j avais en rabe bas pareil

allors je vais deculasse et voir tout mais joint

merci mans

Posté : mar. janv. 09, 2007 20:55
par xTz
bah vu ce detail que j'avais omis , ca vient presque obligatoirement du carbu comme le soulignait mans :wink:

EDIT : ah merde , pareil avec un autre carbu ...
attendons la suite :roll:

Posté : mar. janv. 09, 2007 21:09
par mans
vicious a écrit :ok mans

la j ai essayer avec un autre carbu de 15 que j avais en rabe bas pareil

allors je vais deculasse et voir tout mais joint

merci mans
de rien,merci a xtz,j'aurais pas pense a la culasse :roll: et comme tu dis,verifie bien tous tes joints,et remonte tout comme il faut a la pate,tiens nous au courant :wink: