je fais pas dutout de SUPOSITIONN je dit que des que je lache le GAZ elle calle et quelle barbotte et n'a aucune puissance et que lembrayage est comme bruler on dirais a linterieure
CES TROP COMPLIQUER A COMPRENDRE CA??????
quan tu di qu'il est bruler cela veut dire quoi pour toi, qu'il a noircit?car l'embrayage peut etre noir mais c'est du acause de l'échauffement ou la crase.En tout cas sé se que je pense. Et reste poli et calme on é sur un forum.
mini bomb a écrit :je fais pas dutout de SUPOSITIONN je dit que des que je lache le GAZ elle calle et quelle barbotte et n'a aucune puissance et que lembrayage est comme bruler on dirais a linterieure
Ah bah alors là, si tu parles comme ça, tu es pas prêt d'avoir une réponse!!!
Surtout que xTz est toujours prêt à aider les ptits nouveaux... mais si tu lui parles comme ça...
mini bomb a écrit :je fais pas dutout de SUPOSITIONN je dit que des que je lache le GAZ elle calle et quelle barbotte et n'a aucune puissance et que lembrayage est comme bruler on dirais a linterieure
rester calme et etre poli , c'est trop compliqué a comprendre ca ?
ton embrayage n'a rien a voir dans ce probleme ...
allez c'est la nouvelle année , cherche ces 2 trucs a lire :
1/ le reglement
2/ le tuto sur le carbu d'une pocket air ( post-it section air )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Le netoyage du carburateur s'impose cf les tutoriel
Pour l'interieur de l'embaryage noiratre j'y vois pas de souci ca doit etre la poussiere du a l;usure normlae des machoire. Il aurait chaufer il serait plutot bleu !
dsl de parler de sa ici mais j'ai un petit souci avec mon embrayge pour le démonter, j'ai beau bloker ou lembrayge avec un tournevis ou le villbrekin et éssaiyer de désser lécrou avec loutil adéquate, j'ai ésaiyé avec une clé, une pipe, avec des adaptateur sur un tournevis (untruc com sa) mais jy arrive pas il est vrément coinsé .Vous pouvé pa maider???merci
là, à mon avis, c'est seulement une sale de muscu qui pourra t'aider!!! mais est-tu sure de tourner dans le bon sens??? il faut aller dans le sens anti-horlogique... on sait jamais que t'ai essayer de faire l'inverse... éventuellement, essaye de donner un coup de marteau sur la vis, pas comme un porc, mais assez fort que pour qu'elle se "décolle" à l'intérieur...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...