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Et voilà, elle redéconne!
Posté : mar. août 23, 2005 23:48
par brush
Bon,
la semaine passée sur la piste de karting, ma moto deconnait à nouveau....
A fond, beuuuu ca coupait, probleme dont j'ai déjà parlé.
j'ai remis le clips de l'aiguille tout en bas et j'ai pu rouler une heure avce la pocket sans problèmes.
Je suis tombé en panne sèche et suis retourné.
Cette semaine j'ai attaqué mon pot, ôté les tuyeaux de trop à l'intérieur, ressoudé et remis.
Je l'ai rallumé aujourd'hui et maintenant elle me fait des trucs treop bizzare..
Elle s'allume bien, pete bien, mais si je mets les gaz, soit elle coupe direct, soit elle monte, coupe, monte, coupe, monte, coupe...Et finit quand meme par se couper.
J'y comprends plus rien

Posté : mar. août 23, 2005 23:58
par brush
Ah oui.. j'ai aussi viré le foutu filtre à essence et remplacé par un tube plastique pour relier deux tuyeaux entre eux
Posté : mer. août 24, 2005 0:13
par kawakx
c'est qu'elle est trop chaude à mon avis, moi je roule par demi heure, et jamais aucun stress...
Posté : mer. août 24, 2005 0:33
par brush
relis mon histoire
Elle a roulé une heure il y a une semaine. Et c'est maintenant, à froid qu'elle déconne.
Posté : mer. août 24, 2005 1:15
par Guillaume
T'aurais pas un problème d'engorgement au niveau du carbu par hazard ?
Posté : mer. août 24, 2005 1:30
par Orel91
ca sent la prise d'air

Posté : mer. août 24, 2005 2:02
par Djanguy
Je ne saurai que trop te conseiller de demonter et nettoyer ton carbu (souflette....) et ta boite a air et bien la resserer, j'ai eu ce genre de probleme.
Au passage, réduis la taille de tes durites si comme moi elle sont (je trouve) super longue...
Posté : mer. août 24, 2005 3:11
par fredbandit
moi g le meme probleme souffler le carbu ne sert a rien je pense a la bougie je doit essayer cette apres midi
Posté : mer. août 24, 2005 10:34
par SixK
commence peut-etre par le plus simple, modifier la hauteur d'aiguille...
J'ai résolu mon probleme de trou a la réaccélération (moteur qui coupe et fait bEuuuuu) moteur chaud en appauvrissant mon mélange (aiguille un cran au dessus de l'origine) j'ai essayé un cran en dessous (mélange plus riche) et ma pocket ne tenait plus le ralenti... bref j'avais trop d'essence a arriver...
Si tu me dit que tu a mis ton aiguille au cran du bas, a mon avis tu as le meme probleme...
mélange trop riche, donc commence par appauvrir... si ca ne résoud pas ton probleme alors tu pourra t'amuser a tout démonter
SixK
Posté : mer. août 24, 2005 11:23
par DjJC
moi je dirais bougie aussi change de bougie

et vois aprés.....
Posté : mer. août 24, 2005 13:59
par brush
Alors, le problème n'est pas un beuuu en haut dans les tours, maintenant elle coupe carrément. Elle s'éteind donc...
La bougie a été changée par une ngk
Je vais rebouger l'quille, mais je me demande pkoi la semaine passée elle a tourné une heure sans probleme :/
Posté : mer. août 24, 2005 14:12
par DjJC
ou alors tu as quelquechose qui bouche ton carbu ou ton arrivée d'essence?
ou peut étre: as tu pensais a faire le plein?

Posté : mer. août 24, 2005 14:18
par Rush
DjJC a écrit :ou alors tu as quelquechose qui bouche ton carbu ou ton arrivée d'essence?
ou peut étre: as tu pensais a faire le plein?

ça me faisait pareil avant , c'est le débit d'essence (richesse) qui est trop faible donc tu montes beaucoup dans les tours et BAM plus d'essence ,changes soit le carbu soit le gicleur , ou régles tout simplement ta richesse ..........
pour moi le probléme venait de là , plus qu'un 3éme transfert et tu seras bon

Posté : mer. août 24, 2005 15:02
par fabien
Et remets ton filtre à essence, il n'est pas là pour rien!

Posté : mer. août 24, 2005 15:24
par SixK
Arf

oui c'est vrai il a viré son filtre a essence !

) Humm miam miam les bonnes cracrasses dans le gicleur et le pointeau
SixK