Voilà, j'ai un petit soucis avec la pocket d'un pote.
Elle est full d'origine, juste troisième transfers et clapet carbonne polini 0.3.
A froid, tout va bien, elle démarre nickel, elle prend ses tours correctement. Une fois qu'elle chauffe, la puissance ne disparait pas, et puis d'un coup, beuuuuuuuh! mais j'arrive pas vraiment a distinguer si c'est noyade ou étouffement.
Tout les joints sont neuf, et vienne d'etre mis (à cause du problo justement).
Si quelqu'un a déja eu ce genre de panne, ce serait sympa de me donner un coup de main, parce-que là, je sèche!!!
petit soucis de réglage
- kawakx
- V.I.P
petit soucis de réglage
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Apprenti mécano
- kawakx
- V.I.P
et qu'a tu fais pour ne plus etre embeté? c'est vrai qu'elle tremble beaucoup, rien que dans le filtre à essence ça mousse.... 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
-
- Apprenti mécano
pour que ton carbu ne déjauge plus tu tord tes lamelles de floteur ver le haut, en principe sa devrai allé mieu!!
( les tord pas tro quand méme sinon l'essence ve faire que couler par ton trop plein)
par contre pour les vibration je peu pas te dire d'ou sa peut venir
sur ma pocket il m'était arrivé se genre de probléme est c'était la fixation qui tenai mon moteur par le haut qui était cassé!
regarde quand méme tes fixation moteur si elle n'on rien

( les tord pas tro quand méme sinon l'essence ve faire que couler par ton trop plein)

par contre pour les vibration je peu pas te dire d'ou sa peut venir
sur ma pocket il m'était arrivé se genre de probléme est c'était la fixation qui tenai mon moteur par le haut qui était cassé!

regarde quand méme tes fixation moteur si elle n'on rien

pit bike
full takegawa
full takegawa