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Filtre à essence - carbu dell'orto

Posté : jeu. nov. 02, 2006 16:17
par karamel
Salut,

Je viens de recevoir mon carbu dell'orto de 15 sha que j'ai acheté d'occasion sur Ebay.

J'ai quelques pieces à changer dessus car il a vécu et en cherchant sur internet, je me suis rendu compte qu'il y avait un filtre à essence dessus.

Puis-je supprimer le filtre à essence de la durite ?

Le filtre du carbu est-il suffisant ?

Pendant que j'y suis, pouvez-vous me dire quel filtre à air je peux mettre sur mon carbu car je voudrais supprimer le filtre à grilles d'origine ?

Merci de vos réponses.

Posté : jeu. nov. 02, 2006 17:31
par blackboobs
salut karamel
oui tu peux le laissé mais moi j'ai préféré mettre un filtre à essence polisport sur ma durite avec un robinet.

tu peut mettre le filtre que les mt4 ont d'origine sa vaut pas bien cher car pour les carbu SHA il n'y a de filtre a air qui s'adapte dessus. il faut que tu fasse un montage pour pouvoir mettre un filtre a air pour carbu phbg et la tu as du choix :wink: .
voila

Posté : jeu. nov. 02, 2006 19:42
par Intouchable
Le filtre du SHA est assez leger...mais obligatoire car il sert aussi de joint.
Gardes quand meme un bon filtre sur la durit,en plus ca te permet de voir si l essence circule bien.

Pour le filtre tu peux mettre celui de B1 en effet , mais je ne sais plus si ca passe avec le garde boue d origine.

Posté : jeu. nov. 02, 2006 20:34
par blackboobs
Intouchable a écrit :Le filtre du SHA est assez leger...mais obligatoire car il sert aussi de joint.
Gardes quand meme un bon filtre sur la durit,en plus ca te permet de voir si l essence circule bien.

Pour le filtre tu peux mettre celui de B1 en effet , mais je ne sais plus si ca passe avec le garde boue d origine.
oui sa passe sur certaine pocket mais qui n'ont plus le garde boue arriere.
le mieux c'est de faire un montage pour adaptés les cornets de scoot, etc..
a voir avec ce qui ont fabriqué un tel montage :wink: