Filtre à essence - carbu dell'orto

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karamel
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Filtre à essence - carbu dell'orto

Message par karamel »

Salut,

Je viens de recevoir mon carbu dell'orto de 15 sha que j'ai acheté d'occasion sur Ebay.

J'ai quelques pieces à changer dessus car il a vécu et en cherchant sur internet, je me suis rendu compte qu'il y avait un filtre à essence dessus.

Puis-je supprimer le filtre à essence de la durite ?

Le filtre du carbu est-il suffisant ?

Pendant que j'y suis, pouvez-vous me dire quel filtre à air je peux mettre sur mon carbu car je voudrais supprimer le filtre à grilles d'origine ?

Merci de vos réponses.
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blackboobs
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Message par blackboobs »

salut karamel
oui tu peux le laissé mais moi j'ai préféré mettre un filtre à essence polisport sur ma durite avec un robinet.

tu peut mettre le filtre que les mt4 ont d'origine sa vaut pas bien cher car pour les carbu SHA il n'y a de filtre a air qui s'adapte dessus. il faut que tu fasse un montage pour pouvoir mettre un filtre a air pour carbu phbg et la tu as du choix :wink: .
voila
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Intouchable
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Message par Intouchable »

Le filtre du SHA est assez leger...mais obligatoire car il sert aussi de joint.
Gardes quand meme un bon filtre sur la durit,en plus ca te permet de voir si l essence circule bien.

Pour le filtre tu peux mettre celui de B1 en effet , mais je ne sais plus si ca passe avec le garde boue d origine.
blackboobs
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Message par blackboobs »

Intouchable a écrit :Le filtre du SHA est assez leger...mais obligatoire car il sert aussi de joint.
Gardes quand meme un bon filtre sur la durit,en plus ca te permet de voir si l essence circule bien.

Pour le filtre tu peux mettre celui de B1 en effet , mais je ne sais plus si ca passe avec le garde boue d origine.
oui sa passe sur certaine pocket mais qui n'ont plus le garde boue arriere.
le mieux c'est de faire un montage pour adaptés les cornets de scoot, etc..
a voir avec ce qui ont fabriqué un tel montage :wink:
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