Alors voici la modif de l'allumage qui marche du tonerre comme promis

j'ai mis tout en photo mais c'est un peu sombre j'était dans mon garage

_pour commencer, il faut retirer le carrénage et le lanceur, il tient avec 3 vis btr.

_vous allé donc voir le volant magnétique avec la vis centrale
donc il faut rajouter 2 vis diam 6 longueur 30mm dans les 2 filtage pour bloquer le volant et ainsi déssérrer la vis centrale.

_une fois la vis centrale enlevé nous pouvons retirer le volant attention il est monté a fort sur l'axe donc moi j'ai pri un petit coin en plastique pour le passer derrière ainsi faire levier mais attention a ne pas marquer.

_ah nous y voila donc nous voyons l'axe conique et la clavette d'origine

_ensuite enlevé la clavette, et moi j'ai fait une marque au feutre bleu au milieu de la fente de l'axe ou se loge la clavette.
c'est a dire lorsqu'on regarde en face sur le bord que l'on va voir une fois le volant remis, je fait un marque a moitier de la fente ca va me servir de repère pour décaller mon volant comme si j'avait mis une clavette décalé. il faut décaller le volant vers la droite. lorsqu'on regarde le volant de face, l'arrète a gauche de la fente pour le logement de la clavette doit coicider avec la marque bleu donc au milieu de la fente sur l'axe conique.

_une fois le volant bien position c'est a dire décallé de valeur de la moitié de la clavette, il faut mettre du frein filet sur la vis centrale et sur le cone. remet les deux vis deux 6 pour bloquer le volant et le serrer a fond. moi j'ai changé la vis centrale car celle d'origine n'est pas assez solide au serrage elle risque de casser.

_atention ne pas oublier de retirer les deux vis de 6. ensuite remonter le lanceur et laisser agir le loctite quelque temps pour ne pas décaller le volant lors du démarrage.
tenez moi au courant pour me dire si sur votre pocket ca fonctionne aussi bien que moi.
et voila et la attention a ne pas arracher le bitume au démarrage

je pense ne rien avoir oublier si vous avez des question demandé moi.
appel de phare