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piston pmb

Posté : dim. oct. 15, 2006 18:19
par goy84
je me suis lancer dans l aventure a mon tour et voudrais savoir si il est imperatif que le piston arrive a ras de la lumiere d echappement quand il est au pmb :?:

Posté : dim. oct. 15, 2006 19:47
par pylote
C'est mieux car trop haut ta lumière d'echappement n'a pas sa taille optimale et trop bas le gaz seront ralenti par la marche.

SI tu veux avoir un fonctionnement optimum, faut que tout soit aligné de partout.

piston

Posté : dim. oct. 15, 2006 19:54
par goy84
donc il faut remonter le cylindre avec quel epaisseur sachant qu il depasse presque au nivau du debut de la gorge du segment sans le joint

Posté : dim. oct. 15, 2006 20:51
par pylote
Ba de l'epaisseur pour que le piston arrive au raz au pmb.
Maintenant ton piston à l'air de vraiment monter tres haut, alors réhausses ton cylindre de ce que tu peux. Car il faut aussi savoir que de réhausser ton cylindre va agrandir tes diagrammes d'admission et de trop grands diagramme d'admission ne seraient pas bon.

pmb

Posté : mar. oct. 24, 2006 19:17
par goy84
je ne sais pas quoi faire le piston arrive a raz du premier segment au pmb
a part mettre un joint epais
quel serat le probleme avec les lumieres trop hautes :?:

Posté : mar. oct. 24, 2006 22:26
par pylote
Quelle est la mesure de tes diagrammes d'admission et d'echappement ?

Je n'ai pas retrouvé le sujet sur le foru qui decrit comment faire, mais sur ce site c'est bien expliqué :
http://www.mobcustom.com/68-mesure-diagrammes-103-51