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ajustement??carbu??
Posté : dim. oct. 15, 2006 8:18
par mini bomb
bonjour,vla 2 mois jais achter une pocket bike,il na pas vrement ete ajuster,mais je ne my conais pas vrement je me debrouille un peu mais pas plus,je croyais avoir un probleme de carbu car le trop plein coullais ,je lais changer ca recommence

,jarrive a le demarrer mais des que je lache le gaz il s eteint,jogmante la richesse avec la petite vice,jarrive seulement a le garder allumer qand ma vice est aute mais il force beaucoup trop

,il marche qand je donne tjrs du gaz mais des que je je marrete completement il sarrete
et a perdu de la vitesse,au declage ca vas mais apres il bok
et il est dur a demarrer
merci a ceu ki me reponde
moi je suis au canada lol ya pas beaucoup de place pour ca
Posté : dim. oct. 15, 2006 10:12
par lordestructeur
sur le coter droit de ton carbu il y a une petite patte dessenla c l' ariver d' aire elle demarera deja mieu ou regarde si ton filtre a aire n' est pas boucher .
Posté : dim. oct. 15, 2006 15:06
par tipastrana
salut!! j'ai eu le méme probléme avec ma pocket C un réglage de floteur qu'il te fau sur ta pocket, c assez difficil a expliqué comme sa! anvoi moi un mp si tu veu des précision

ajustement flotte
Posté : lun. oct. 16, 2006 4:25
par mini bomb
je tais ecris un mp,si jte repon pas c que jais pas recu ta reponce,je des probleme desfois avec mes messages
merci bcp

Posté : lun. oct. 16, 2006 10:09
par xTz
ya un TUTO sur le carbu de air ...
toutes les reponses sont dedans .
je parie sur le siege du pointeau ou le robinet d'essence

probleme carbu
Posté : mar. oct. 17, 2006 8:46
par mini bomb
jais demonter mon gicleur,il est parfait,mon pointo est parfait,jne comprend pas?
Posté : mar. oct. 17, 2006 10:24
par xTz
et le robinet ?

Posté : mar. oct. 17, 2006 21:48
par mini bomb
non,ces pas boucher et mon join nest pas endomager
je ne comprend pas,pourrais-ce etre un probleme d une otre piece que le carbu?
Posté : mar. oct. 17, 2006 22:49
par kawakx
t'aurais pas serrer le moulin toi par hazard?
Posté : mar. oct. 17, 2006 23:05
par mini bomb
le moulin??????
Posté : mar. oct. 17, 2006 23:54
par diabolo38
le moulin = moteur
"serrer le moulin" = blocage du piston dans le cylindre entrainant de gros degat (voir la mort du moulin)
Po facile le fransais pour un quebecois :lol
Posté : mer. oct. 18, 2006 5:29
par mini bomb
loll
merci,mais jessais de demonter mon cylindre pour regarder ca mais jenleve les quatres botes et le cylindre reste coller

,je tir dessus le plus fort que je peux ,jais meme donner quelque coup avec une grosse cler et il ne bouge pas mais jarrive a bouger mon piston sans probleme il nest pas coller ces juste mon cylindre auriez vous un truc pour le decoincer??
Posté : mer. oct. 18, 2006 5:40
par mini bomb
mini bomb a écrit :loll
merci,mais jessais de demonter mon cylindre pour regarder ca mais jenleve les quatres botes et le cylindre reste coller

,je tir dessus le plus fort que je peux ,jais meme donner quelque coup avec une grosse cler et il ne bouge pas mais jarrive a bouger mon piston sans probleme il nest pas coller ces juste mon cylindre auriez vous un truc pour le decoincer??
p.s:ce site est vrement genial

Posté : mer. oct. 18, 2006 10:32
par Planet Pocket/Marco
mini bomb a écrit :loll
merci,mais jessais de demonter mon cylindre pour regarder ca mais jenleve les quatres botes et le cylindre reste coller

,je tir dessus le plus fort que je peux ,jais meme donner quelque coup avec une grosse cler et il ne bouge pas mais jarrive a bouger mon piston sans probleme il nest pas coller ces juste mon cylindre auriez vous un truc pour le decoincer??
arf bah pour le "décoincer"

comme tu dis ben essaye de faire "levier" avec un tournevis plat de petite taille

vivi je sais je po trés mécanique mais bon

Posté : jeu. oct. 19, 2006 5:38
par mini bomb
merci ca pris un peu de temps mais ca a marcher
et en fete il etais correct,le probleme ne venais pas de la
mais je lais enmener a quelqun,jvous dirai cetais de ou lol
merci
