Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air
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mini bomb
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par mini bomb » jeu. oct. 12, 2006 5:27
on ma conseiller d'enlever le ring de derriere pour ganer de la vitesse,est-ce vrai,est-ce bon?
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Intouchable
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par Intouchable » jeu. oct. 12, 2006 7:53
C est exact et ca ne nuit pas au bon fonctionnement,au contraire,c est meme meilleur pour la prise de tour et la lubrification.
tipastrana
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par tipastrana » sam. oct. 21, 2006 18:50
sa pose pas de probléme pour démarer les perte de compression!!!
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full takegawa
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par xTz » sam. oct. 21, 2006 18:51
si ton segment est en bonne etat ,
alors la compression restera intacte
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par diabolo38 » dim. oct. 22, 2006 10:21
ca marche et ca demarre bien (neuf) mais est-ce mieux plus performant ???
Le deuxieme segment je ne l'ai jamais monter donc pour comparer c'est pas facile ! mais a vu de nez vu les autres moteur en 2 segment ca a l'air positif ... comme quelques coup de lime et dremel au passage !
tipastrana
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par tipastrana » dim. oct. 22, 2006 10:43
merci du renseignement les gas !!!
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sakado
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par sakado » mer. oct. 25, 2006 21:40
attention le mono segment reduit le graissage alors a utiliser qu avec de l huile de tres bonne qualité
sinon le frottement est moindre alors c sur ca aide mais bon si tu es avec le cylindre d origine revu et corriger , tes perfs n en seront que moindre
mais sur un haut moteur ki pousse fort c a recommander
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par kawakx » mer. oct. 25, 2006 21:53
un mono segment réduit le graissage? tu peux expliquer???
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