bonjour,mon nouveau pocket bike est encore stock de la tete au pied apar un piflow,et je voulais savoir ce que je pourrais lui ajouter sans avoir a changer d'otre pieces,mon budget est pamal limiter pour linstant
et je voudrais mettre quelque chose qui me fais gagner un peu plus de vitesse ou d acceleration
merci
modif simple
-
- Bidouilleur
modif simple
49cc air stock
- pocket-bike-54
- Ca frotte!!
ben tu peux changer le carbu sa te donneras pas tellement de patate mais bon c'est 40€ pour un 15mm (le moins cher que j'ai trouvé en magasin)après ça dépend de ce que t'apelle ton budget limité .
Ou bien tu achète une dremel et tu te fait un 3eme transfert (c'est plus économe !)
Ou bien tu achète une dremel et tu te fait un 3eme transfert (c'est plus économe !)
.... Qui pisse face au vent se rince les dents ...
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
--------------------------------------------------
====> Vends ma titine 100€ <====
- xTz
- Modérateur
Re: modif simple
dans la rubrique ou tu viens de poster , ya presque un 20aine de modifs a effectuer ...mini bomb a écrit :bonjour,mon nouveau pocket bike est encore stock de la tete au pied apar un piflow,et je voulais savoir ce que je pourrais lui ajouter sans avoir a changer d'otre pieces,mon budget est pamal limiter pour linstant
et je voudrais mettre quelque chose qui me fais gagner un peu plus de vitesse ou d acceleration
merci
presque la moitié de ces modifs ne coutent rien du tout .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!