kit ou culasse de scoot !!!
Posté : sam. oct. 07, 2006 12:51
Bonjour a tous,
A la fin du championnat de pocket de la rochefoucauld et surtout en vue de préparer de quoi s'occuper cet l'hiver je compte faire évoluer encore ma pocket
Alors les questions que je me pose sont les suivantes :
- est ce que le fameux kit 4 transfert a un meilleur rendements qu'un kit 3 transfert ?
- est ce qu'un kit a un rendement supérieur que lorsqu'on adapte une culasse de scoot sur le cylindre ?
Pour vous aider a répondre, voici un ptit rappel de ma configuration :
- prépa complète du moteur (agrandissement lumiere échapement, polissage lumiere échapemment, agrandissement des transferts, tete de piston polie, creation d'un troisieme transfert, poncage complet du bas moteur, arrondissement de tous les angles, alignement haut et bas moteur
- carbu de 15 dell'orto
- clapet carbonne Polini 0.30 mm
- pot ninja
- ressort dur d'embrayage
Donc je tiens a préciser que si je choisie la solution de la pose d'un kit (4 ou 3 T) celui ci subira une préparation (preparation de la lumiere d'échappement, agrandissement des transferts, ébavurage du cylindre, polissage tete piston, échap, culasse... et donc il sera accoupler a un bas moteur déjà préparer !!!!
Voila et merci d'avance pour vos réponses !!!!!
A la fin du championnat de pocket de la rochefoucauld et surtout en vue de préparer de quoi s'occuper cet l'hiver je compte faire évoluer encore ma pocket
Alors les questions que je me pose sont les suivantes :
- est ce que le fameux kit 4 transfert a un meilleur rendements qu'un kit 3 transfert ?
- est ce qu'un kit a un rendement supérieur que lorsqu'on adapte une culasse de scoot sur le cylindre ?
Pour vous aider a répondre, voici un ptit rappel de ma configuration :
- prépa complète du moteur (agrandissement lumiere échapement, polissage lumiere échapemment, agrandissement des transferts, tete de piston polie, creation d'un troisieme transfert, poncage complet du bas moteur, arrondissement de tous les angles, alignement haut et bas moteur
- carbu de 15 dell'orto
- clapet carbonne Polini 0.30 mm
- pot ninja
- ressort dur d'embrayage
Donc je tiens a préciser que si je choisie la solution de la pose d'un kit (4 ou 3 T) celui ci subira une préparation (preparation de la lumiere d'échappement, agrandissement des transferts, ébavurage du cylindre, polissage tete piston, échap, culasse... et donc il sera accoupler a un bas moteur déjà préparer !!!!
Voila et merci d'avance pour vos réponses !!!!!