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kit ou culasse de scoot !!!

Posté : sam. oct. 07, 2006 12:51
par frufru
Bonjour a tous,

A la fin du championnat de pocket de la rochefoucauld et surtout en vue de préparer de quoi s'occuper cet l'hiver je compte faire évoluer encore ma pocket

Alors les questions que je me pose sont les suivantes :
- est ce que le fameux kit 4 transfert a un meilleur rendements qu'un kit 3 transfert ?
- est ce qu'un kit a un rendement supérieur que lorsqu'on adapte une culasse de scoot sur le cylindre ?

Pour vous aider a répondre, voici un ptit rappel de ma configuration :
- prépa complète du moteur (agrandissement lumiere échapement, polissage lumiere échapemment, agrandissement des transferts, tete de piston polie, creation d'un troisieme transfert, poncage complet du bas moteur, arrondissement de tous les angles, alignement haut et bas moteur
- carbu de 15 dell'orto
- clapet carbonne Polini 0.30 mm
- pot ninja
- ressort dur d'embrayage

Donc je tiens a préciser que si je choisie la solution de la pose d'un kit (4 ou 3 T) celui ci subira une préparation (preparation de la lumiere d'échappement, agrandissement des transferts, ébavurage du cylindre, polissage tete piston, échap, culasse... et donc il sera accoupler a un bas moteur déjà préparer !!!!

Voila et merci d'avance pour vos réponses !!!!!

Posté : sam. oct. 07, 2006 14:44
par xTz
vu ta config actuelle , je me contenterais d'adpater une culasse de scoot ...
... car cela reviendra au meme que ton "kit" :wink:

Posté : sam. oct. 07, 2006 15:49
par jomob
si tu veut une culasse de buxy jen vend une envoi moi un mp elle est deja polie ;)

Posté : sam. oct. 07, 2006 15:59
par kawakx
+1 xTz!!!! Fait pas la meme connerie que beaucoup ici, n'investit pas trop dans une air, et garde plutot tes sous pour une banshee, ou polini GP3 (manifestement, elles ont l'air de bien marcher!!). Donc ben je te conseils la modif pas chère et tout aussi efficace!!!!

Posté : sam. oct. 07, 2006 18:01
par Intouchable
Achetes ma meule 8)

Posté : sam. oct. 07, 2006 20:56
par frufru
Je suis completement d'accord avec vous mais le problème c'est que je n'arrive pas a piloter autre qu'une supermotard !!! j'ai essayer une course en air et je n'arrive pas a plier les jambes afin d'avoir de belle courbes et de passer aussi vite dans les virages qu'avec ma supermot' !!

C'est donc pour cela que j'équipe ma supermot !!! si quelqu'un me trouve une supermot' en liquide je suis preneur !!!!! :wink:

Vous pensez donc que le résultat sera mieux avec la mise en place d'une culasse qu'avec un kit !!!!

Posté : sam. oct. 07, 2006 21:03
par Intouchable
Le mieux alors ce sera de faire comme vince,pour pas trop cher ;)

Posté : sam. oct. 07, 2006 22:33
par kawakx
y a un supermot liquide à vendre sur l'autre forum... suffit de lui mettre un pot d'élite 13R première génération, et t'a une bombe de supermot!

Posté : dim. oct. 08, 2006 8:30
par frufru
Je vois bien de quel supermot tu parle kawakx mais en regardant un peu les photos de plyus près je trouve que la finition est vraiment moyennes (fixation du radiateur bof bof, ....) je n'est pas envie de me retrouver avec un truc qui au bout d'uune journée de pocket intensif se casse en 2 !!!!!!
Le mieux alors ce sera de faire comme vince,pour pas trop cher Wink
Qu'est ce qu'a fait vince ???????

:wink: