Je me permet de poser une question qui a probablement dejà du etre posée par un newbie de la mecanique comme moi (ou alors tout le monde sauf moi connait la reponse ^^ ), j'ai dejà cherché dans le forum et j'ai pas trouvé
Allez je me lance... Est ce qu'on peut adapter un cylindre de booster spirit sur une petite pocket bike 47cc ? (y'a du skill là )
En fait j'ai un cylindre top perf tout neuf qui traine... et si c'ets simple et qu'on a peu de chances de se planter lors de la modif, je suis pret à virer mon malossi MHR 50 de mon scoot
J'ai lu qu'il y avait dejà des problemes avec l'axe du piston, il faudrait changer la bielle (j'ai pas envie de le faire alors il faudra que je cherche une solution si c'est faisable).
si je dit pas de betise ..... sais pas possible car un spirit c'est un 500 alors que une ocket enfin la tienne sais une 47 et le piston est different je pense , a moins que tu as une fraiseuse sous la main
ben j'ai les pistons aussi, j'ai les ensembles cylindre/piston/culasse.
Ma question en fait c'est est ce que le cylindre va passer sur le carter moteur ?
(Je precise que si je pose la question c'est que j'ai pas encore de pocket bike, j'aime bien bricoler, meme si je m'y connais pas en mecanique. Et comme avec ces petites betes on a l'air de pouvoire se faire assez plaisir tant sur le coté modifs que sur le coté utilisation, ça m'intéresse)
le truc le plus bloquant c'est que (de memoire) l'admission sur booster se fait par le cylindre ,
dites si je dis une connerie mais je crois que c'est ca
le kit c'est un 50, c'est le malossi alu monosegment.
La motivation je pense que je l'ai... mais il va me manquer du matériel. Je vais laisser tomber cette modif. Si je me décide à acheter un pocket bike ça sera un pas cher car mon budget est assez serré, et je m'amuserai surement à faire les modifs expliquées sur ce forum, c'est déjà pas mal je pense.
J'aime bien acheter les trucs pas cher et les optimiser, je fais la meme chose avec mes pc