Nouveau pneu qui se dégonfle
Nouveau pneu qui se dégonfle
Bonjour tout le monde les gens,
Voilà après m'être bien amuser a faire le con avec mon merveilleux réglage de frein arrière et après avoir bien fait mumuse en faisant des dérapage, j'ai creuver.
Logique, ca devait arriver! (ah la jeunesse)
Bref
J'en commande un tout neuf, pour pas chère. (un chinois, oui monsieur!)
Et avec le pneu il m'on fourni une chambre a air!?!!?
Alors que c'est marqué en grand TUBLESSE sur le coté.
Bref je monte le pneu nickeleuuuuh sans la chambre à air.. je gonfle...
Et je vérifie le pneu avec un seau d'eau et LA.. misère...
des petites bulles d'air aparaissent... Elles apparaissent sur le cote proche de la jante, la ou il y a les petit téton pour dire que le pneu est neuf.... c bizar le pneu est NEUF...
Qqun a une idée pk ca me fait ca? le pneu ne peut pas etre percé.
J'ai gonflé jusqu'a 6 bar.
Croyait vous que je dois TOUT démonté et mettre la chambre à air???
Moi en bas les feuilles... mdr
merci pour vos solutions
A oui j'ai lu le tuto pour monter des pneus après avoir monter mon pneu et c'est exactement comme j'ai fait... d'ailleur j'ai déja monter des pneu de voiture et ca c'est passé nickel... je comprend rien la...
Voilà après m'être bien amuser a faire le con avec mon merveilleux réglage de frein arrière et après avoir bien fait mumuse en faisant des dérapage, j'ai creuver.
Logique, ca devait arriver! (ah la jeunesse)
Bref
J'en commande un tout neuf, pour pas chère. (un chinois, oui monsieur!)
Et avec le pneu il m'on fourni une chambre a air!?!!?
Alors que c'est marqué en grand TUBLESSE sur le coté.
Bref je monte le pneu nickeleuuuuh sans la chambre à air.. je gonfle...
Et je vérifie le pneu avec un seau d'eau et LA.. misère...
des petites bulles d'air aparaissent... Elles apparaissent sur le cote proche de la jante, la ou il y a les petit téton pour dire que le pneu est neuf.... c bizar le pneu est NEUF...
Qqun a une idée pk ca me fait ca? le pneu ne peut pas etre percé.
J'ai gonflé jusqu'a 6 bar.
Croyait vous que je dois TOUT démonté et mettre la chambre à air???
Moi en bas les feuilles... mdr
merci pour vos solutions
A oui j'ai lu le tuto pour monter des pneus après avoir monter mon pneu et c'est exactement comme j'ai fait... d'ailleur j'ai déja monter des pneu de voiture et ca c'est passé nickel... je comprend rien la...
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
ouais 6 bar lors du premier gonflage pour bien le coller... et 5 pour le final...
non c pas entre le pneu et la jante, c'est sur le pneu mais proche de la jante.
C'est vraiment bizar ca... je pense mettre le chambre a air qu'en pensez-vous?
non c pas entre le pneu et la jante, c'est sur le pneu mais proche de la jante.
C'est vraiment bizar ca... je pense mettre le chambre a air qu'en pensez-vous?
pOcK£t B!k£ a!r: - pOt P£r$O - cArBu 15 + p!p£ + cLaP£t CaRbOn£ mAlO$S! - k!t b!g BOr£ 44mM - f!lTr£ £$s£nC£ mAlO$s! - p!gNoN 7 - r£$sOrTs DuR$ - rAbA!$s£m£nT d£ l'AvAnT - cOmPt£uR
c'est marquer sur le pneu max presure 2,5 ATM et non bar... donc le max en bar c'est dans les 5 ou 6 je sais plus la conversion si mes souvenir sont bon...
EDIT:
LA BOULETTTTTTTE.. j'ai pris autre chose pour convertir... c'est effectivement 2.5 bar aussi a 0.03 bar de tolérance... rah kel con... l'aurait-je trop gonflé et aurait-il pas aimé?????
END EDIT
bon je suis bon pour mettre la chambre a air...
Vous metter combien de bar vous?
EDIT:
LA BOULETTTTTTTE.. j'ai pris autre chose pour convertir... c'est effectivement 2.5 bar aussi a 0.03 bar de tolérance... rah kel con... l'aurait-je trop gonflé et aurait-il pas aimé?????
END EDIT
bon je suis bon pour mettre la chambre a air...
Vous metter combien de bar vous?
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c'est beaucoup trop ...
personnellement je mets selon les conditions 1.6-1.8 a l'arriere, et 1.4-1.5 a l'avant
yen a qui descendent bien plus bas en pression , mais comme ya un probleme avec la jante arriere de banshee ,
je ne descends pas plus bas sous peine de detruire mes flancs
personnellement je mets selon les conditions 1.6-1.8 a l'arriere, et 1.4-1.5 a l'avant
yen a qui descendent bien plus bas en pression , mais comme ya un probleme avec la jante arriere de banshee ,
je ne descends pas plus bas sous peine de detruire mes flancs
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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