Valeur d'un pocket usagé qui ne démarre pas

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
LawSD
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 17:41

Valeur d'un pocket usagé qui ne démarre pas

Message par LawSD »

Salut, je vous lis depuis un moment mais j'écris rien d'habitude, ma raison? J'ai pas encore de pocket :lol:

Mais voila que ca pourais changer, j'ai un pote qui a un pocket qui n'a pas démaré depuis 1 mois, et maintenant elle ne démarre plus du tout. Je sais qu'il la malmenait dans les chemins de terre tappé mais le cadre a tenu jusque là, les fairing ne sont pas cassé. Il voudrais la vendre, j'aimerais lui faire une offre, mais combien ca vaut a votre avis? Il a un bore de 40mm. Il est pas mal d'origine a part la reed valve qui est en fibre de verre je crois, mais c'est pas le truc qui coute le plus cher non plus.
Si possible j'aimerais une valeur en $ can, car je suis du Québec, mais sinon pas de trouble je ferais le calcul de conversion, merci d'avance.
mOuhahaha
LawSD
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 17:41

Message par LawSD »

Bon et bien je ne sais pas si ca peux aider mais voici une photo de la machine prise a peu pres au debut de l'été il me semble:

Image
mOuhahaha
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

sur la photo , elle a pas l'air si malmenée que ca ...
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Salut!
Penses à te présenter.


Pour la pocket,sachant que neuve (en france) cela coute entre 99 et 149 euros, d occasion apres sessions "casse cou",je mettrais pas plus de 50 euros (en france toujours,car je ne sais pas combien cela coute neuf vers chez toi) ;)
LawSD
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 17:41

Message par LawSD »

Bonjour, ok j'irais me présentez même si je n'ai pas encore de pocket. Ici elles se vendent entre 180$ et 300$ flambant neuve. 50 euro pour moi ca équivaudrais donc a 75$ a peu près. Pour ce qui est du malmennement il ne fesait pas de whelling avec ni de stunt, mais il allait dans les chemins hors-route et de ce qu'il m'avait déjà conté il a déjà pris des trous solide, mais le cadre n'est pas tordu pour autant. J'essairais d'allez voir l'état et si il n'est pas si battu que ca et qu'il y a du potentiel je quoterais a 80$ je crois. Merci.
mOuhahaha
lolo
Bidouilleur
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 11:26
Localisation : St Chamas 13

Message par lolo »

80€ neuve à lecler toulouse, exactement la meme..

j'en donnerai pas plus de 50€
Ami, cache ta vie et répands ton esprit!
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

lol a 80 euros c'est du donné au leclerc
et dire qu'avant c'etait 6 fois plus cher
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités