je post un sujet pour vous faire part de ma 2éme tentative de préparation car la dernière foi j avai massacré mon moteur (et je m acharnai a essayer de le faire rouler.
Finalement j me suis decidé a acheter un nouveau moteur (49cc toujours)
Voici mon troisieme transfert fini et des transferts latéraux alignés: http://img523.imageshack.us/img523/1985 ... iumpt6.jpg
a bientot pour la suite j'ai plus que les photos a prendre
je sai qu il est un peu large mai en fai c est parce que j etai partie j legerement en biaie au debut. il a fallu que je rattrape ca mai au final un est pas tout a fai centré (~2 mill) c est grave docteur?
mai j ai encore de la marge entre les ergo, donc est ce que j doi encore attaquer de l autre coté, laissé comme ca, ou racheter un cylindre?
desolé pour la mauvaise qualié des images
si si j avai retiré les roulement
et pôur le transfert il fai 14mm de large et n est excentré que d'1mm et non pas 2 mai cest clair qu il est enorme mai en voyan des kit avec 2 transfert arriere j me suis di que ca pourrai passé de toute facon j avai pas le choi
Le troisième transfert est là pour orienter les gaz dans le haut moteur. Il ne sert pas a le remplir !
C'est pour cela qu'un petit transfert est plus approprié pour cette tache.
non laisses le comme ca et essaye tu verras bien.
Difficile de dire si ca marchera mieux ou moins bien c'est faire un test
Puis ce sera tjrs mieux que d'origine je pense.
Ce qui est important c'est que tu es bien fait une pente pour envoyer les gaz au dessus de la lumière n'échappement?
alors la j suis vert!!!!!
j avai tou remonter et fai une paire d essai dans ma petite cour... g gagner en patate ...et la!!!...G PETE MON LANCEUR!!!
si j arrive a trouver un lanceur demain j vous tien au courant pour les resultat