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En manque de moteur? non de puissance mdr
Posté : mer. juil. 26, 2006 20:24
par Defsquad
Bonjourrrrrr...
Alors voila... j'ai un probleme.. je suis jamais satisfait.. mdr... du moin je le suis et après un moment de roulage sur ma petite je me dis que j'aimerais que ca avoine bcp plus..
Alors déja je vais vous donner mes modifs:
- Pot perso grace au plans qui sont sur se merveilleux site.
- Carbu 15 plus pipe (hum Hum )
- Clapet carbone malossi (je sais plus si c du 0.3 ou du 0.35)
- J'ai monté un kit avec un 3ème transfert.
- l'antipara ngk
Et avec toutes ces modifications, je me tape un misérable 54 km/h (compteur vélo monter dessus la tite pocket)
Bon la j'attend un pignon de 7dents car j'ai un 6 actuellement.
Bon ok j'ai une bonne accélération, MAIS ca n'est toujours pas du polini mdr... alors qu'est-ce que je pourrais faire pour allez mieux??? voir bcp mieux??? ne em sortez pas achète une autre pocket ou un autre moteur j'ai pas les moyen mdr... mais un truc tout con que j'aurais pas pensé... ca serait gentil les mecs...
Merci...
Bne bourre mais pas trop... ihih

Posté : mer. juil. 26, 2006 22:00
par toitoine
on diré que tu veut de la vitesse de pointe donc joue plutot sur la
transmission sinon ton kit tu la fait maison ou tu la acheté ?
et ton pot c'est la replique zocchi?
tu c'est c'est deja pas mal 54km/h en 6 pour une air

Posté : mer. juil. 26, 2006 22:20
par Defsquad
hello,
merci pour ta réponse
Ouais le kit je l'ai acheté.. après avoir tourné a droite a gauche sur ce forum, j'ai vu que d'autre l'on aussi.
C'est un kit avec une culasse démontable Big Block je crois avec un troisième transfert tout mal fait mdr... J'ai limé et poli l'échappement pour qu'il soit nickel chrome vanadium.. qu'on voit plus les marque de fraises.
Mais je l'ai pas agrandi car je ne savais aps trop comment m'y prendre...
Ensuite le pot ouais c'est le zocchi en replique qui est sur ce forum... J'ai pris de la tole inox de 0.5 mm... et j'ai fais la marmite avec ces toles.. j'ai remi le silencieus d'origine et le coude aussi.
Sinon j'ai un pignon de 7 qui va arriver tout bientot, je l'ai payé aujourd'huit.
Sinon je vois pas trop ce que je pourrais modifié...
Par contre je vais m'amuser demain a enlever le gicleur que j'ai pété dans le carbu en serrant trop fort.. pourtant ca tourner nickel... et paf... ca a fait des chocapics... ah la la.. je vous jure,.. des jours on devrait pas toucher une seul clé... et resté chez soi devant l'ordi mdr...
enfin bref
Posté : jeu. juil. 27, 2006 9:44
par Planet Pocket/Marco
bah honnetement avec une air ne t'attend pas à des perfs extraordinaire pis 54kmh ben c'est pas mal

nan

Posté : jeu. juil. 27, 2006 11:16
par xTz
+1 avec Planet Racing
maintenant que tu as un kit, un pot , et la carburation qui va avec ... ya plus vraiment d'éléments majeurs a installer ...
la seule solution pour vraiment sentir un nouveau gain de puissance , c'est malheureusement de changer de becane

Posté : jeu. juil. 27, 2006 11:50
par Defsquad
merci pour vos réponses...
Ouais c'est vrai que c déjà pas si mal... mais bon... on se contente jamais de ce qu'on a.. donc voila mdr.. non je crois que je vais arrété les frais la...
Par contre je voulais savoir...
Plus j'emploi ma pocket plus elle tangue dans les virage surtout sur les virage a gauche...
a part mettre un amorto de direction, qu'est-ce que je pourrais faire pour atténuer voir enlever ces tanguages (je sais pas si ca se dit comme cela mdr)?
L'amorto que l'on trouve sur pocketbike.fr est-il vraiment efficace? ou bien c'est genre il sert a rien ou il sert les 2 premier virage?
Merci...
GAZZZZZZZZZZZZZ

Posté : jeu. juil. 27, 2006 11:54
par Intouchable
Jettes en premier lieu un oeil du coté des roulements.
Verifies-tu egalement ton gonflage?
Posté : jeu. juil. 27, 2006 11:56
par Defsquad
ouais j'ai regonflé le pneu avant pour etre sur mais il en aurait pas u besoin... mes roulement tienne encore le choque...
Posté : jeu. juil. 27, 2006 12:00
par frufru
Pour avoir une meilleur stabilité dans les virages il te reste plus qu' a changé ton train de pneu, je suppose que tu est monter en pneu chinois ?? il te faut maintenant acheter des pneu PMT et la a mon avis la stabilité sera au rendez vous !!!!

Posté : jeu. juil. 27, 2006 12:03
par Defsquad
ouais j'ai les pneus d'origine...
pourtant au debut ils allaient nickel.. ca tenait bien...
mnt ca tient mais ca tangue..
alors bonjour les rebord du "circuit" qui te tendent les bras avec un grand sourir...
Posté : ven. juil. 28, 2006 11:45
par toitoine
a mon avis du pmt sur une air c'est bof sa sert a rien

passe a la
liquide

Posté : ven. juil. 28, 2006 11:52
par Planet Pocket/Marco
toitoine a écrit :a mon avis du pmt sur une air c'est bof sa sert a rien

passe a la
liquide

humm pas si sur que ça, sur notre circuit il y a des gars qui tournent en air toutes d'origines ou presque mais avec un train de B bah c'est le jour et la nuit, certe il y a un manque de puissance évident mais dans les courbes et virages serrés bah ils passent 2 fois plus fort qu'avec les pneux chinois de m....

Posté : ven. juil. 28, 2006 17:29
par pylote
Ton kit c'est un kit avec culasse séparée ?
Car y a peut être moyen d'optimiser un peu de squish !
Puis passer sur un carbu walbro, alléger au max le volant moteur (enfin pas top avec cette chaleur), peut être voir a augmenter un couille tes diagrammes si tu t'en sents capable

Posté : ven. juil. 28, 2006 19:16
par Defsquad
ouais c'est un kit avec culasse séparé... par contre comment réglé le squish.. je sais pas si je v reussir... mdr...
le volant moteur je vais le laisser comme il est je pense...
le carbu je le laisse aussi je pense..
sinon pour mes diagramme je sais comment m'y prendre mais jusqu ou faut aller ca je ne sais pas... that's the problème...