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adaptation pot

Posté : sam. juil. 01, 2006 20:50
par touar88
bonsoir je voulais savoir si l'on pouver adapter un pot de mt4 sur une pocket chinoise ?

merci @+

Posté : sam. juil. 01, 2006 20:52
par seb69
y a déja un sujet qui traite de sa :wink:

Posté : sam. juil. 01, 2006 21:08
par touar88
dsl je regarde ca tout de suite merci bonne soirée

Posté : sam. juil. 01, 2006 21:16
par touar88
pouvez vous me doner le lien svp

Posté : sam. juil. 01, 2006 21:49
par seb69
10 sujet en dessous :wink:

Posté : sam. juil. 01, 2006 22:16
par touar88
ok j'ai lu le sujet bon deja une question quelle est la difference entre b1r et mt4 ? sinon je ne voi pas comment adapter ce pot puisque je crois que la cylindré des mt4 est 39cc et que les chinoise sont des 49cc aver vous un schema ?

voici le pot en question donc je repete la question puis-je mettre ce pot sur une pocket chinoise air 49cc ?
Image


merci @+

Posté : sam. juil. 01, 2006 22:38
par Intouchable
B1r=MT4

Ce pot bride les B1 qui prennent 15000 tours/minutes.

Ce pot libere les air qui prennent maxi 10000 tr/min.

Y a pas que la cylindrée qui joue dans ce cas là ;)

Oui ca se monte avec modif (surtout fixation cylindre)

Posté : sam. juil. 01, 2006 23:18
par touar88
ok merci jvais m'inspirer de celui d'origine pour monter celui la .

bonne soirée et merci !!!!!!!!!!

Posté : mar. juil. 04, 2006 15:42
par touar88
dsl encore moi es que je vais gagner quelque chose en mettant ce pot ? sur ma pocket air 49 cc je pensse que c'est tjs mieu que celui d'origine .


merci bonne journée

Posté : mar. juil. 04, 2006 15:46
par Oxidus
oui l'origine est une bouze.

Posté : mer. juil. 05, 2006 19:11
par touar88
j'ai monter le pot aujourd'hui bon g mis du tps quand meme pas loin de 2h30 avec les soudures mais franchement jsuis pas decu du resultat etonnant enormement d'acceleration plus de vitesse j'ai mis un cornet aussi .

si je met un carburateur dell orto de 15mm que cela peut il me procurer ?


merci @+

Posté : jeu. juil. 06, 2006 9:37
par seb69
tu peux metre des photos de ta fixation du cilindre et de la cartouche stp.
et est se que tu aurai une idée du diamètre du coude du pot a l entré du cilindre??

Posté : jeu. juil. 06, 2006 15:03
par 100k
touar88 a écrit :si je met un carburateur dell orto de 15mm que cela peut il me procurer ?
ton moteur prendra un poil plus de tours et aura plus de couple

Posté : sam. juil. 08, 2006 19:47
par touar88
ok merci pour le carbu sinon pour revenir au pot j'ai lutter en faite j'ai lapider une parti du coude du pot d'origine en fait juste l'embout pour pouvoir le fixer sur le moteur j'ai position mon pot ici pas de probleme apres en en foncant le bout de pot d'origine il se bloke et vous pouver souD sans probleme g remi le joint j'ai mi mon cornet j'ai demarrer et g u une belle surprise changement de bruit enormement de reprise demarrage au 16 de tour jss satisfait pour plus d'info pour le pot dite moi .

merci @++ bonne soirée

Posté : lun. juil. 10, 2006 14:53
par Oxidus
touar88 a écrit :ok merci pour le carbu sinon pour revenir au pot j'ai lutter en faite j'ai lapider une parti du coude du pot d'origine en fait juste l'embout pour pouvoir le fixer sur le moteur j'ai position mon pot ici pas de probleme apres en en foncant le bout de pot d'origine il se bloke et vous pouver souD sans probleme g remi le joint j'ai mi mon cornet j'ai demarrer et g u une belle surprise changement de bruit enormement de reprise demarrage au 16 de tour jss satisfait pour plus d'info pour le pot dite moi .

merci @++ bonne soirée
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