Carbu de 50cc classique?!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Max-182-
Bidouilleur

Carbu de 50cc classique?!

Message par Max-182- »

Salut a tous! je suis nouveau ici donc je vais posez quelques questions (surmt bete pour vous mais bon :roll: )
J'attend ma pocket(chinoise 49cc) et je voulais savoir la taille du carbu a l'origine et si il est possible d'adapter des carbu de 50cc classique (j'entend par la celle qui sont homologuée route...pas les pocket)Voila merci d'avance :D :wink:
Orel91
Expert en pocket

Message par Orel91 »

d'origine je crois que c'est du 12 et tu peux adapter les carbus dellorto classique si tu as la bonne pipe.

Sur une air, tu peux monter une pipe de 15 de MBK 88 (facilement modifiable) et un carbu Dellorto SHA 15 , largement suffisant :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Max-182-
Bidouilleur

Message par Max-182- »

Ok merci pour ta réponse :) J'vais en posez une autre pour evité un topic inutile...
Si on laisse juste le coude du pot ou alors carrement a echappement libre quel seront les effets? :roll: (bruit , surchauffe, gain , perte )????
Merci d'avance :wink:
Chinoise a air 49cc
Pot JetPro
tomy

Message par tomy »

le pot, c'est ce qui fait fonctionner ton moteur, si tu l'enleves, tu feras du bruit et t'avanceras pas.
cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

moi j'ai meme revu la sortie d'echappement au cylindre pour faciliter le retour des gaz frais ( alignement a la dremel sur le cyllindre par rapport au pot )
je n'est pas constater de gain particulier si vous vouler savoir mais je ne l'ai pas testé longtemps non plus ( les voisins :evil: )
Répondre