échappement de B1R sur pocket air

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
kawakx
V.I.P

échappement de B1R sur pocket air

Message par kawakx »

Voilà, alors j'ai vu un petit malin qui a monté un échapement de B1R sur une lucky, il me dit que les perfs sont vraiment au rendez-vous... alors j'ai envie de tester... (vu que la soudure n'est pas un probleme... :wink: ) mais je me demandais si ça vallait mieux d'acheter un pot 1ère génération, ou un pot 2ème génération, qu'est-ce qui vous semble le mieux pour une AIR classique.... ma configue est dans ma signature pour les précisions... :wink:

P.S: je met le post ici et dans la rubrique liquide, qu'on supprime celui qui semble ne pas etre à la bonne place (et désolé du dérangement en créant deux post...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Et le fameux "petit malin",il avait un 1ère ou 2eme génération?
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

un deuxième, mais partant du principe que sur les MT4, les deuxième génération sont vraiment de grosses daube... je me suis dit que.... le phénomène pourrait peut etre ce répercuter sur le moteur "air" aussi.. non?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

moi j'ai fillé mon pot de 2°generation de B1r a un copain et aparament sa marche bcp bien donc prend plutot un de 2° generation
pq en plus tt le monde veut des 1°sur leur B1r donc y a des pot qui doivent trainer :wink:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
pilotesims
Ca frotte!!

Message par pilotesims »

Si sa vous interesse je vais bientot vendre mon pot de b1 2 eme génération qui est casi neuf.
FX CONCEPT
Bidouilleur

Message par FX CONCEPT »

lol perso j'en ai deux à vendre 2e genération pour pas cher car je liquide... (sympa le jeu de mot lol)

Voir en mp :wink:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

FX CONCEPT
Création d'effets spéciaux pour magiciens
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

je ressor se sujet car je vient de voir un pot de b1 2eme génération qui me parait pas trop mal. Donc est il possible de monter un pot 2eme génération sur ma pocket air qui est préparer avec trois transfères , bougie ngk,enbrayage dur. le volume du pot ne risque t il pas d ètre trop gros?
merci
GRC RR 2004!!
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

Non pas de soucis, le volume du pot de 2ème génération est semblable a celui du pot IP2 donc pas de problèmes, par contre un pot 1ère génération risque d'être un peu trop gros, même pour le faire passer je pense :wink:
Image
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

donc je peut le metre meme si je suis pas conpètement préparer( j ai pas de carbu de 15 mais j ai un cornet)
GRC RR 2004!!
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

le pot peu toujours être la 1ère modif faite même, c'est ce qui donne le plus sur une pocket
Image
Répondre