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piston / cylindre
Posté : mar. mai 16, 2006 17:15
par benjamin9785
bonjour, jai un petit probleme en fet tout a l'heure jai voulu remonter mon
cylindre et je ne peut plus

en fet c' est comme si le piston etait trop gros

( jai enlevé le segements du bas)
Posté : mar. mai 16, 2006 17:19
par Intouchable
t as pas laissé le piston au soleil? Car il fait beau dehors,ca peut arriver si le piston s est dilaté et le cylindre pas.
Et sinon faut compresser le segment dans sa gorge au remontage,avec huilage du piston
(ok reponses betes mais logiques quand meme ^^ )
Posté : mar. mai 16, 2006 17:21
par benjamin9785
non c'était dans mon garage mais il est rester environ une semaine sans
etre dans le cylindre ....
(jai oublié de dire que sa bloquer au niveu du segment... )
Posté : mar. mai 16, 2006 17:26
par xam
C'est pas en une semaine que la taille de ton piston ou cylindre vas changer

a moins qu'il ne regne une temperature extreme dans ton garage.
Meme en compressant le segment restant et en huilant le tout ca ne se monte vraiment pas?
J'ai egalement eu du mal quand j'ai recu mes nouveau cylindre/piston au premier assemblage mais avec de l'huile c'est passé nickel

Posté : mar. mai 16, 2006 17:28
par benjamin9785
bon une question de boulet c'est quoi comme huile

Posté : mar. mai 16, 2006 17:32
par xam
De l'huile 2 temps que tu prend pour ton mélange

Posté : mar. mai 16, 2006 17:46
par benjamin9785
tin, le segments c'est cassé

vs avez pas une solution
(la le cylindre il rentre

) mdr
Posté : mar. mai 16, 2006 17:56
par Intouchable
Ben tu remets celui que tu as enlevé

Posté : mar. mai 16, 2006 17:58
par benjamin9785
il c'était cassé la premiere fois que je l'ai enlevé

Posté : mar. mai 16, 2006 17:59
par Intouchable
euh....bah faut en racheter...
Mais pourquoi as tu donc demonté ton haut moteur??
Posté : mar. mai 16, 2006 18:02
par benjamin9785
bah en fet ma poigné marcher pas et la pocket marcher bizard donc jai
demonter tout pour nettoyer et vérifié et puis jai démonter le cylindre pour
voir si je pouvais pas faire une prépa et pour essayer de comprendre .
si je roule sans le segments sa change quoi ?
( si quelqu'un vend un segment de piston -----> MP )
Posté : mar. mai 16, 2006 18:03
par Intouchable
tu demarreras meme pas.
Posté : mar. mai 16, 2006 18:04
par benjamin9785
ah ok

bon ba meme pas envie dessayer je vai en racheter un
Posté : mar. mai 16, 2006 18:11
par xam

on dirai moi quand j'ai voulu retirer un segment je l'avais egalement cassé. C'est fragile ces petit trucs là
C'est un 40 ou un 49cc?
Si c'est un 40 les segments sont les memes que pour les scoots 50cc donc va voir dans un magasin de cyclo pret de chez toi tu economiseras les fdp.
Si c'est un 49 bah je ne voit qu'internet ou une boutique spécial pocket...
Posté : mar. mai 16, 2006 18:13
par dav91
avais-tu bien placé le segment, car il y a un p'tit teton dans la gorge du piston et ce teton doit se trouver à l'extremité du segment là ou le segment se rejoind, sinon il rentre pas comme il faut dans la gorge et walou pour le monter, mais meme si ca casse comme du verre t'as pas du menager la chose
Conseil d'ami, si tu sais deja pas monter un segment ou un piston, ne te lance pas dans une prépa cylindre comme ca, attention rien de mechant dans ce que je dis, seulement faut un minimum de connaissance en meca pour faire une prepa
