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Question carbu dellorto

Posté : lun. mai 15, 2006 23:07
par hartge.77
Voila je vais acheter un carbu dellorto sha 15 et j'ai vu qu'il y avait des copie de c'est carbu alors je me demande comment reconaitre le vrai de la copie y a t'il une diference de qualiter entre les 2 merci de vos reponses :D

Posté : mar. mai 16, 2006 21:29
par hartge.77
alors personne pour m'aider :D

Posté : mar. mai 16, 2006 21:31
par Intouchable
toutes les pieces sont gravées Dell orto.

Le corps,le filtre,flotteur,etc..

Posté : mar. mai 16, 2006 21:51
par hartge.77
ok merci touch :D

Posté : mar. mai 16, 2006 22:38
par kawakx
et la différence, ben c'est que t'aura beaucoup plus facile à trouver des gicleurs pour le delorto que pour le chinois!!! (avantage à ne pas négliger pour pouvoir trouver le réglage tip-top... :wink: )

Posté : sam. mai 20, 2006 9:27
par hartge.77
bon c'est decider carbu dellorto un vrai :D mais j'ai trouver un carbu dellorto de 16 (un vrai aussi) pour 5 euro de plus alors que me conseiller vous le 16 ou le 15 sachant que ma config final seras

bougie br8hs + anti papate ngk
pot ninja
ressort enbrayage dur
clapet carbone 0.35
carbu dellorto 15 ou 16
pipe d'admission omega compet
filtre a air (pas fixer la dessus)
et prepa cylindre a la intouchable 3 eme transfert exeterat

donc maintenant je vous ecoute pour vos avis :D

Posté : sam. mai 20, 2006 11:14
par Urban Loisirs
Salut hartge,
Entre le 15 et le 16 tu n'auras pas une enorme différence.
En théorie sur ta config moteur (avec ton moteur préparé) le 16 sera mieux que le 15.
Mais dans la pratique, la différence ne sera pas enorme.

Si t'as un budget serré, le 15 suffira, sinon pour 5 euros de plus tu peux sans probleme prendre le 16.

A+

Posté : sam. mai 20, 2006 13:44
par turtle
Te prends pas la tete avec ca c'est du kifkif.
Pour la classe tu peux prendre le 16 ca fera toujours plus style de dire que t'as un carbu de 16 lol
Par contre prend pas un 17,5 ou 19 ou meme 21 car la tu marcheras plus du tout.
J'ai testé avec un moteur d'origine et plein de pieces racing avec carbu de 15 ca marchait nickel par contre avec le 19 ca marchait plus du tout (ca merdait a fond)

Posté : sam. mai 20, 2006 14:28
par hartge.77
ok c'est sympa pour vos reponses par contre niveau gicleur le 16 est livrer avec quel gicleur ? il faut penser a prendre un plus gros tout de suite? merci de vos reponses :D

Posté : sam. mai 20, 2006 14:37
par Intouchable
Gicleur monté d origine 82 en général avec le 16mm.

Posté : sam. mai 20, 2006 14:44
par hartge.77
donc pas besoin de reprendre un plus gros a ton avis touch ?

Posté : sam. mai 20, 2006 14:51
par turtle
Petite rectif pour touch,

Gicleur d'origine :
SHA 15 : 68
SHA 16 : 70

Posté : sam. mai 20, 2006 15:12
par Intouchable
Ben non,pour ca que j ai mis en général,pour ma part il etait de 82 ;)

Posté : dim. mai 21, 2006 5:11
par turtle
Lol, tu l'as acheté en quelle année?
Sur toute notre bande, a chaque fois c'était ces gicleurs pour les carbus.
Enfin bon on s'en fou car dans tous les cas 70 ou 82, il faudra certainement le changer pour mettre le bon gicleur qui va pile poil.